Nombre total de pages vues

vendredi 16 avril 2010

FÉMINISME = EXPLOITATION DES FEMMES PAR LES FEMMES

PROSTITUÉ(E)S DU SYSTÈME

L'Anormalité normalisée

''Les femelles de toutes les espèces de mammifère, sauf une, refusent de s’accoupler à des mâles passifs. Cette espèce c’est la notre, l’homo sapiens. Les mâles passifs, et les femmes qui les recherchent, sont des produits d'un monde anormal : notre monde à nous, le monde occidental civilisé, industrialisé et capitaliste. Les hommes qui sont devenus passifs pour survivre, choisissent souvent une forte femme autoritaire qui ressemble à leur mère détraquée. Dans notre monde, un monde artificiel, un mâle passif ne meurt pas de faim, ni le type de femme qui se cherche ce genre de mâle. Ces couples anormaux ont parfois un enfant. Le moins qu’on puisse dire est que l’avenir génétique à long terme de ces enfants n’est guère brillant.'


Tant que les femmes continueront de chercher des hommes conformés, en uniformes, et mêmes des alcooliques ou encore des drogués comme compagnons de vie: et bien elles contribueront aux désordres et à ce qu'elles dénoncent pourtant à la fois. Les FÉMINISTES semblent ne pas se rendre compte qu'elles sont manipulées par les géopoliticiens de Londres: que ce qu'elles croient penser librement ne sont que des appris et des conditionnements sociaux (programmées par la télé élitiste)
voir l'image en taille réelle
Ô FEMMES, n'imitez plus les modèles militaires des hommes avec leur esprit de compétition, des honneurs à combattre au lieu d'aider et de partager! Nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants et ni les enfants des autres! ÉVOLUONS: sortons de la vie animale et guerrìere!
voir l'image en taille réelle
Comment la Femme peut éviter d'être manipulée et
ne plus être l'engin-piège des États-Bandits actuels????

L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)

*** Si vous trouvez une femme jolie; alors remarquez bien les gens avec qui elle se tient, et observez bien l'homme qui est dans sa vie, Si cet homme est un prolétaire (qui agit comme une fourmi qui se croit vaillante de suivre), un faible, un capitaliste...... alors vous saurez que la beauté de cette femme était un piège mais que de toute façon elle n'aura jamais su attirer un humaniste comme compagnon de vie car les humanistes ne se font pas avoir avec ces fausses personnalités.

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....

Les femmes humanistes sont tro rares, le Système et l'École capitalistes ont faites de toutes les femmes des FEMEMS CAPITALISTES hélas

SOLUTIONS
C'est dès l'enfance qu'il faut commencer à améliorer les mentalités.....et les déprogrammer d'une télé de la propagande Britannique avec ses films militaires, son médiéval encore militaire (et ses chevaliers), ses dessins animés princiers et royaux pendant que les peuples crevaient de faim.....


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité






Vous connaissez la chanson

''QUAND C'EST LA PANSE QUI PENSE....

QUAND C'EST LE SEXE QUI PENSE...''

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES






Allez, continuez de vous amuser, d'aller dans les bars, de tripper pendant qu'on se rit de vous, qu'on endette vos parents, qu'on sacrifie vos enfants à l'économie........et continuez de vous dire chanceuses de pouvoir encore respirer et en ayant aucune qualité de vie.....Les IMBÉCILES ça ne se suicident pas mais ça poussent les autres à le faire.


Évitons cette pédagogisation et psychologisation à outrance aux enfants pour leurs faire gober un système indigeste et antifraternel.


Aucun commentaire: