Nombre total de pages vues

mardi 20 octobre 2009

FÉMINISME EST UN GÉNOCIDE Britannique STRUCTUREL MONDIAL

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle



LE FÉMINISME N'EST PAS NOUVEAU

ATHÉNA, hélas transformée en Déesse de la Guerre alors qu’elle était Déesse de la paix et de la Fécondité. Au 1Ve siècle av. J. –C., le féminisme s’est développée, dans ses mœurs Alexandrines de la Grèce Antique en plein hellénisme, LIBRES, les femmes se mêlent de tout; elles courent en char; elles formes des hétairies; il y en avait qui géraient les magistratures; importantes; c’est ce qu’on voit à Rome dans les premiers siècles de l’Empire! En 237-220 av. J.-C., Cléomène 111, disciple du stoïcisme, apôtre du féminisme. La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’.

Le temps des combats est terminé.



LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITÉ LES FEMMES ET LES ENFANTS

voir l'image en taille réelle

FÉMINISME ANTI-FAMILLE


Les politiques du Contrôle démographique soutenues par les mouvements Féminismes.

Le Féminisme existe depuis plusieurs milliers d'années. Nos villes sont l’œuvre de l’influence féminine. La religion guerrière et la royauté luxuriante aussi. La course à l’or, aux tissus luxueux, aux diamants, … tout cela est féminin !

voir l'image en taille réelle

Parlez-nous plutôt avec votre petit coeur et votre générosité mesdames, et défendez tout le monde et pas juste des idéologies guerrières britanniques.

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer ....

La FAO prouve que la Terre peut supporter une population humaine de 20 milliards d'individus si l'agriculture atteignait partout le niveau technologique.

POURTANT ....

DÉPEUPLEMENT MONDIAL EN STÉRILISANT, AVORTANT, APPAUVRISSANT, ENDETTANT....

La Société Eugénique anglaise fonda, avec la collaboration d'eugénistes notoires (dont Margaret Sanger et C.P. Blacker), la Fédération Internationale de la Parenté Planifiée (I.P.P.F.), logée dans les bureaux de la Eugenics Society à Londres. De 1969 à 1975, le président du comité directeur de l'I.P.P.F. était George Cadbury, membre de la Société Eugénique Anglaise.



Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.

Voilà où mènent l'esprit bourgeois et les mentalités militaires
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.

Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.


LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!


L'I.P.P.F. est toujours membre de la Eugenics Society anglaise en 1977. L'I.P.P.F.est une fédération internationale de tous les mouvements de Planning Familial, notamment le Mouvement Français pour le Planning Familial. L'I.P.P.F. était née de la Eugenics Society. Au moment où cette résolution fut adoptée par la Eugenics Society anglaise, Blacker était le président administratif de l'I.P.P.F.

Londres par l'I.P.P.F. et ses satellites dans les différents pays qui ont obtenu :

  • la légalisation de la contraception artificielle puis de l'avortement, dans les pays occidentaux, comme outils du "libre choix" dans la révolution sexuelle (le mot "choix" est synonyme de "sélection"...) ;
  • la stérilisation involontaire et la dissémination d'abortifs sous couvert de services de santé dans le Sud ;
  • la stérilisation et l'avortement obligatoires dans la Chine communiste.
  • Le soutien gouvernemental : L'I.P.P.F. est soutenue par l'argent des contribuables britanniques depuis 1967, année d'introduction de l'avortement en Angleterre. En 1980 le gouvernement britannique a donné à l'I.P.P.F. 22 millions de francs ; en 1987, 66 millions de francs.

LES ÉTATS ASSASSINS.... Le lobbying au plan international : l'I.P.P.F. a une forte influence à l'ONU et dans ses agences comme l'UNICEF (l'UNICEF subventionne les activités de planning familial), l'OMS et l'UNESCO (le premier secrétaire général de l'UNESCO, Sir Julian Huxley, était président de la Société Eugénique anglaise). Les conférences internationales sur la population, organisées par l'ONU, sont dues à des initiatives eugénistes.


1930, le British National Birth Control Association (association britannique pour le contrôle des naissances)

La Grande-Bretagne, quant à elle, officialisa dès les années 1920 les pratiques néo-malthusiennes. La Suède aussi. Les États-Unis et le Japon n'ont pas non plus connu de véritable répression de l'eugénisme. Cela explique peut-être pourquoi ces pays sont les principaux promoteurs de l'eugénisme dans le monde.

CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ: L'EUGÉNISME BRITANNIQUE .... dont les millions de pions de Londres (2 millions de Frances Maçons dont le siège social est à Londres....) l'a propagé DANS LE MONDE ENTIER.


LES 2 VISAGES DES RELIGIONS..... Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)......

Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.

L'avortement n'est pas un moyen de contraception: c'est un meurtre (''Ne faites rien contre votre conscience même si les modes et l'État le permettent). Hélas, la destruction du foetus est donc adoptée par le Planning Familial international en 1970 pour son programme d'action, comme remède majeur à la surpopulation. Le "droit de la femme" à l'avortement est une expression qui ne consacre en réalité que son esclavage".

Le Planning Familial, inspiré par la théorie pseudo-scientifique de l'eugénisme, est de la famille de la secte la plus dangereuse de ce siècle.

Voici ce que des Londoniennes pensaient (telles Margaret Sanger, la reine-mère, la reine-fille et son mari ....) : '"L'acte le plus charitable qu'une famille nombreuse puisse faire pour l'un de ses enfants en bas âge, c'est de le tuer"(1920). "Les services de maternité pour les femmes des taudis sont nuisibles à la société et à la race. La charité ne fera que prolonger la misère des inaptes"(1922).

En 1887, la reine Victoria via ses tentacules Américaines (carnegie de Rockefeller, Morgan, Vanderbilt....). La preuve..... Andrew Carnegie (1835-1919), en 1872, lors de l'un de ses fréquents voyages vers la Grande-Bretagne, il rencontra Henry Bessemer et voient le processus Bessemer de fabrication de l'acier. Il a ensuite organisé ''Carnegie''.


LONDRES par l’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique, de Planning familial’’ et de surpopulation pour éviter de Partager... Londres, avec ses 1000 Lords, ses 12 500 Chevaliers de Malte, ses .... rends donc complice du paupérisme plusieurs Organismes puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.

Des PIONS de Londres ont manipulé les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) pour qu'ils s'attaquent et à la jeunesse montante et contre l’invasion démographique par le au contrôle des naissances . Ils (nos embourgeoisés) ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire. Plus que la moitié des femmes ne sont pas d’accord avec les démarches féministes. Misez sur la vie en favorisant la mise en place de CRÈCHES afin de diminuer le taux d’avortement! Réclamez des Programmes d’Aides morale et financière pour les jeunes femmes qui veulent garder leurs enfants!


“L’eugénisme était une pseudoscience. Le mot, inventé en 1883 en Angleterre par Francis Galton, cousin de Charles Darwin, est mentionné dans “L’origine des espèces”, ouvrage par lequel celui-ci avait imposé ce qu’il appelait « l’application des théories de Malthus à tout le royaume végétal et animal ». Mais peu avant sa mort, Malthus avait répudié sa propre théorie démographique.”


En 1973, la Société d'Eugénique Américaine change de nom : elle s'appelle aujourd'hui Société pour l'Étude de la Biologie Sociale. Des titres d'Organisme trompeurs. Et ils font de même avec OXFAM et UNICEF alors qu'ils prétendent aider les pauvres, hélas au contraire ils les méprisent et n'existent que pour augmenter ET MAINTENIR le nombre de pauvres DÉCIDÉ par Londres via la Banque Mondiale (autre tentacule de Londres).


LES CONS BOURGEOIS

Le numéro de septembre 1994 du Courrier de l'UNESCO (dont le premier secrétaire général fut président de la Eugenics Society anglaise) traite de la bioéthique, ou plus exactement de "l'éthique de l'ingéniérie sur l'homme". Georges B. Kutukdjian, philosophe et anthropologue, chef de l'unité de bioéthique de l'UNESCO, y précise la position de l'UNESCO :

"La première question qui doit être posée est en relation avec le diagnostic pré-implantatoire pratiqué sur des embryons fécondés artificiellement, qui, en raison de sa plus grande simplicité et de son moindre coût, a toutes les chances de remplacer la thérapie génique dans les cas, rares, de maladies génétiques. Cela implique un choix [comprendre "sélection" NDLR] dont le cadre est déjà défini en termes éthiques.


La Fédération américaine pour la parenté planifiée) et I.P.P.F. (International Planned Parenthood Federation, Fédération internationale pour la parenté planifiée). La P.P.F.A. a été créée en 1942, année de lancement de la Solution Finale en Allemagne nazie , ce qui n'est pas une coïncidence.

Les organisations de Planning Familal (membres de l'I.P.P.F., elle-même répertoriée en 1977 comme membre de la Eugenics Society anglaise), ont mis en place l'avortement industrialisé et l'avortement chimique caché (sous couvert de "contraception"), sur un plan mondial. Ces organisations, en coordination avec les autres néo-malthusiens et l'ONU, nous ont fait atteindre le nombre de plus 30 millions d'avortements provoqués annuellement dans le monde.


CONCLUSION

Les BOURGEOIS de Londres, pro-avortement, héritier de toutes les barbaries de ce siècle, nazisme compris.....

Ils veulent apparaître comme des défenseurs de la démocratie, des pauvres et de l'humanité souffrante et ainsi détourner l'attention de leurs propres oeuvres barbares.









===================================

==================

Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»

qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :

1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.

2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.

3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.

4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.

5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.

6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable

7) Les enfants sont la propriété de l'État ÉLITISTE.

8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.

9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.

10) Tout ce que gère ou fait l'État est bon, dans quelque domaine que ce soit, l'instruction, la guerre, la paix, les dépenses, etc. Ce qui est "public" ou étatique est bon ; ce qui est "privé" est mauvais.











Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ


À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire


Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
Si ce genre de femmes insensibles se retrouvent dans des fonctions sociales importantes et décisionnelles sur la qualité de nos vies: alors maintenant vous savez QUI retardent l'évolution de nos Sociétés.




Aucun commentaire: