Nombre total de pages vues

lundi 27 avril 2009

FAUX FRÈRES MUSULMANS DE LONDRES


DIFFICILEMENT, le débat sur l’organisation des musulmans en France se poursuit, sous l’égide du ministère de l’intérieur. Cette ingérence directe de l’Etat, qui par ailleurs se réclame de la laïcité.....

Londres a le statut de sanctuaire islamiste.


La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933, l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.

Le mouvement est fondé en1928, par Hassan el-Banna, après l'effondrement de l’empire Ottoman, dans le but d'instaurer un État islamique égyptien basé sur l'application de la charia en apparence mais dans les faits le but était que le Royaume-Uni puisse contrôler en tous temps et facilement les leaders arabes.

Son but-façade était d'instaurer un grand état islamique fondé sur l'application de la charia par contre son vrai but était pour Londres de contrôler cette religion par des têtes musulmanes respectées de leurs peuples.
Le pouvoir égyptien reconnaît les Frères en tant qu’organisation religieuse

Ils prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).

Les Frères musulmans d'Égypte ont décidé en novembre 2007 que les Coptes et les femmes n'étaient pas assez qualifiés pour être président de la République.
Le leader syrien des Frères musulmans est Ali Sadr ad-Din al-Bayanouni, qui vit en tant que réfugié politique à Londres. La confrérie islamiste est vue comme un outil à double usage entre les mains du pouvoir Britannique.

Le lien idéologique entre Londres et Charm el-Cheikh est évident.


Derrière al-Qaida, les Frères musulmans de Londres


Attentats de Londres : l'incroyable propagande ...
















Aucun commentaire: