Nombre total de pages vues

mardi 10 février 2009

FLUOR pour rendre serviles les masses. Le fluoride de sodium est un résidu de la fabrication de l'aluminium

''j'avais des maux de gorge insoignables ainsi que des excroissances d'os qui poussaient sur mes omoplates (fluorose). bref, j'étais tout simplement en train de m'empoisonner, et oui !!! alors, comme toi, j'avais du mal à prendre un autre dentifrice mais je peux te dire que là, je n'ai plus eu de problème pour en changer''


Richard Sauder affirme :

Oh, mais je pense qu’aujourd’hui aux Etats-Unis, on utilise encore des substances chimiques et pharmaceutiques pour contrôler les esprits, et plus spécialement encore pour le contrôle mental des masses.

C'est-à-dire qu’un bon 60% des systèmes municipaux de distribution des eaux aux Etats-Unis sont traités avec des dérivés de fluor sous prétexte d’une politique officielle de santé publique. Évidemment, le fluor a toute une série d’effets secondaires sur l’esprit et le corps.

Cela entraîne une passivité mentale et physique et nous rend plus vulnérables à un contrôle social et politique. J’ai lu, par exemple, que pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis avaient mis du fluor dans l’eau potable des camps de prisonniers dans le dessein de contrôler les individus.

Pire, le peuple américain est l’une des populations les plus droguées de la planète. À l’école, un grand nombre d’enfants sont drogués par les psychologues sous prétexte qu’ils présentent des «troubles du comportement» ou des «problèmes de concentration».

Des millions de personnes, en ce inclus un grand nombre d’enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d’autres médicaments.


Mais la nourriture contient également des agents chimiques actifs comme les composés d’aluminium ou d’autres substances tel le glutamate de sodium qui est un additif alimentaire très commun et qui, en cas de doses élevés ou cumulées, peut provoquer des dégâts au cerveau.

Le contrôle mental par la chimie et l’abrutissement de l’esprit sont monnaie courante. Les gens consomment de la nourriture, de l’eau et des boissons saturées par de tonnes d’agents chimiques.
Mais vous avez raison, les technologies électroniques qui se basent sur la propagation d’ondes électromagnétiques sont également fort utilisées.


Et si le fluor polluait l’environnement? «Le fluor est un oligo-élément présent dans la nature. (Mensonge ! Les fluorides de sodium sont ABSOLUMENT artificiels et ne se retrouvent pas dans la nature. Le fluoride de calcium, naturel, n'est pas assimilé par le corps contrairement au fluoride de sodium, un résidu de la fabrication de l'aluminium)

Autre mensonge immonde. Une foule d’études ont démontré l’innocuité de la fluoration de l’eau sur l’environnement», ( Lisez l'article paru dans l'ACTUALITÉ d'un village atteint de fluorose au Niger ci-joint (808 k.o.).

Les fluorides de sodium sont si toxiques qu'on ne peut même pas enfouir ce produit de peur de contaminer la nappe phréatique, la faune, la flore. Des villages entiers aux Indes sont victimes de fluorose dû à la présence de fluor dans le sol et les photos ne sont pas belles à voir. Vous comprendrez comment le fluor attaque les os, alors imaginez ce qu'il fait aux dents. J'oubliais le cerveau !) rétorque la docteure, qui croit que «seules des intérêts corporatistes peuvent expliquer la position de la Ville dans ce dossier».


Le ministère de la santé a-t-il retiré les milliers de doses de vaccins toujours entrelacées de ce poison reconnu ? Le ministère de la santé est supposé de veiller sur la santé de la population et non l'empoisonner.


Et le PROZAK circule toujours. Son nom pharmaceutique est FLUOXÉTINE, un autre dérivé du fluor.Vous comprenez maintenant l'insistance de tous ces regroupements "pro$" reliés aux consortiums industriels médico-pharmaco-chimio à fluorer la population mondiale.


"L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor.")... "Les Echos, n°17789 à 17792, décembre 1998 Facteur X, n°12 Médecines Nouvelles, n°90, 1998 L'Express, n°2482, janvier 1999 France Soir, 25/09/98, 14/10/98, 22/10/98, 19/11/98:




Aucun commentaire: