Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

voir l'image en taille réelle
SINGES FRUITARIENS E L'HUMAIN AUSSI

SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS

Au lieu de cultiver l'Opium ou de planter des arbres stériles : CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... PLANTONS DES VERGERS PARTOUT.....

Lorsque l’on prend un peu le temps d’observer, des évidences surgissent et que tous peuvent voir.

L’humain n’a jamais réussi à vivre selon sa propre nature ni à se donner une société à son goût..


CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS que nous voulons : MAIS UN MONDE MEILLEUR.

REINES ET ROIS

Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

Ils se croient forts mais ils sont des peureux et des lâches. Compétitionner c’est s’exclavagiser, c’est encourager l’appauvrisseur : c’est pour les esclaves et les primitifs… pour les animaux.

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et leurs alliés Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle: au contraire ils nous jettent dans une vie de combat et d'insécurité.

Le Clergé et la Monarchie nous ont conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité, le mérite SPORTIF: et on continue de parler en curés pour justifier la soumission de certains à d’autres.


voir l'image en taille réelle


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES AUTRES .....

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Les enfants doivent être préservés des images violentes (films de guerre et de chevaliers/princes) et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu /sexe : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles. MONDE MEILLEUR !

Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression policière et militaire, …).

Ça fait des siècles qu’ils sont propriétaires de nos vies en possédant toutes les Terres de la planète, et qu’ils savent tout nous reprendre par leurs quelques 100 000 Banques qui nous endettent, par nos 30 000 Maires dans le Monde qui nous taxent et nos Gouvernements qui nous imposent.


Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.


Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie et même dans les pays riches!


Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo pour vos ''ridicules champions du ballon et de la rondelle'' : c'est hilarant

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 au lieu des Jeux Olympiques de l'Entriade et du Partage --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Bravo pour votre ''positivisme'' pour fermer les yeux et faire taire.... en disant à l'autre: ''tais-toi, accepte donc tout, attends et prie, sois positif et tu vas vois les choses s'arrangent tout le temps, ne critique pas et ne propose pas de solutions ça sert à rien....''

Il ne faut jamais abandonner ni désespérer de l'humain.... et ne dites plus ''On ne peut rien changer, ça prend de l'argent, c'est impossible....''. Le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire: NOUS SOMMES L'IMPOSSIBLE, l'incroyable et ce qu'il y a de magnifique! CROIRE C'EST POUVOIR !
Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Le principe de Pareto en Économie indique que 80% des effets proviennent de 20% des causes.

*** On a beau avoir des Bureaux de recensements dans tous les Pays: ils ne sont pas foutus de nous dire les chiffres exacts de décès suite aux pandémies (grippes espagnoles) et aux guerres mondiales. On voit qu'ils cachent les faits et les minimisent.

============================================

=======================


Mes ami(e)s du monde entier: utilisez les idées ci-dessous pour les faire dire aux gens de toutes les races autour de vous en français, en anglais et dans une autre langue de leurs choix TOUT EN LES FILMANT afin d'en faire des vidéos que vous mettrez dans vos sites et sur YOU TUBE. Vous pourriez les titrer ainsi: ''Des enfants du primaire ou du secondaire ou des cégeps ou universités s'adressent au monde entier'' ou encore ''SOLUTIONS MONDIALES POUR DES ÉTATS MEILLEURS''; ou..... allez, c'est à vous d'inventer et de dénoncer tout ce qui est antifraternel!





===============================

PARLONS AU MONDE ENTIER

===============================


L’ÉTOILE LA PLUS PROCHE EST LA PERSONNE À CÔTÉ


Faites une Éducation et des Lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels….. Enseignez-leurs à s’anarchiser par la compétition et vous aurez ce que vous avez aujourd’hui !

Dans le combat tous sont perdants : dans le Partage tous y gagnent : capitalistes, sachez calculer !


Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur ! Hélas, on ne nous a pas appris à nous unir ni à partager : mais à nous concurrencer ….. C’est HORRIBLE !

Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais nous sommes meilleurs parce que tous les autres le sont !


Pour être heureux (se) j’ai aussi besoin que tous les autres le soient ! Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres ! À quoi bon d’avoir la plus belle femme, la plus belle maison….. si je suis entouré de tristesses !


DÉPRIVATISONS les Grandes Entreprises pour que la Production et les Profits nous appartiennent et soient partagés également entre chacun de nous car vivre en Société fait de nous des CO-PROPRIÉTAIRES


Un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit; une personne qui n’a pas peur meurt qu’une seule fois; et un humaniste, par ses œuvres, jamais …. car les écrits restent !

Rien ne doit être au-dessus de nous : ni Banques, ni Multinationales, ni Pharmacies, ni Économie …. Tout doit nous servir ; pas nous asservir !


L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaro-britannique qui l’aliènent et en font un prédateur !


Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire pour les besoins essentiels et économiques, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.


Aucune grandes Entreprises ne doivent appartenir au Privé ni aux travailleurs mais À TOUS LES CITOYENS sans exception..... car l'Entreprise est LE BIEN DE TOUS. Le salaire des travailleurs n'est qu'un acompte sur le Partage Final qu'est LE BIEN PUBLIC… Trésor Public.


Ne disons plus «À chacun selon son mérite » mais disons « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins . La notion de Profit n’existe pas dans le secteur Public et qui est l’économie sociale). Et pourquoi le secteur Privé ne ferait-il pas de même?


Les étudiants militaires ont 1 200 $ par mois pour étudier, ils sont habillés, logés et nourris gratuitement en plus : nous, étudiants, revendiquons les mêmes droits comme UN REVENU D’ÉTUDES car nous étudions pour notre société. Les militaires ont un emploi garanti de 60 000$ par an, et pas encore nous


L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »


« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN.


Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société, et plus en profitent aussi les Commerçants et les Producteurs car tous ont un bon Pouvoir d’Achat pour consommer leurs produits « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».


===============================


DROITS ET LOIS S’ÉRIGENT À PARTIR DE PRINCIPES DE VIE

===============================


RAPPELONS QUE LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT….. Réapproprions-nous nos DROITS COLLECTIFS

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!


Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.

Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles Il n’y a rien de plus scientifique et de plus réaliste que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout!


L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là. Le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres ! La pitié ne réside pas chez les imbéciles mais chez les sages, disait Euripide. Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence se développe ! L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre. L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord. Pas de paix véritable tant qu’il y aura un seul pauvre!


Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés : et le Commerçant, et le Producteur, en seront au bout du compte, pénalisés aussi.

Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

La gratuité est le propre du beau. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits !

La gratuité est indispensable à l’exercice de droits essentiels pour l’épanouissement individuel comme pour la vie collective : c’est l’évolution sociale. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......


La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre! Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités. Les hiérarchies c’est pour les insectes, les fourmis et les abeilles, pour les espèces primitives : évoluons et sortons de la vie animale!


L’Équité n’est pas l’Égalité : à ne pas confondre! L’Équité c’est l’égoïsme en structures pour justifier la majorité pauvre des hiérarchies. L’Équité crée et justifie les pauvres tandis que L’ÉGALITÉ PERMET À TOUT LE MONDE DE PROFITER DE TOUT…. En s’étant débarrassé des mentalités égoïstes du mérite, et de l’utilitarisme.


La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite, pas à l’effort ni selon l'utilité sociale. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!


Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; et que les plus agressifs, les mieux syndiqués et ceux qui se croient réalistes de suivre ainsi que les plus compétents mériteraient plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles??? NON, NON, NON et NON.


La Concurrence, la Compétition et le Mérite sont les défauts d’un manque de valeurs fraternelles. NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS… ni à compétitionner les femmes et les enfants des autres! Compétitionner c’est nous diviser, nous anarchiser, encourager l’oppresseur et l’exploiteur!


Rois, reines, ducs, duchesses, princes, princesses, comtes, comtesses, barons, baronnes..... ÉLIMINEZ LA PAUVRETÉ et non les pauvres que vos hiérarchies créent, améliorez vos mentalités passéistes de ''chevaliers'' et de ''médiévalesques''; nous sommes au 21ième siècle : ÉVOLUEZ et sortez de l'esprit de vie de combat et de la noblesse à guerroyer et à se croire plus riche ou plus puissant qu'un autre. Tous les humains méritent une vie de château et de passer à autres choses que des problèmes d'argent, tous avons droit de vivre sous les États Humanistes et fraternellement les uns envers les autres



Mais où sont dont les mathématiques qui savent vraiment compter : et qui enseignent qu’il y a 6,7 milliards d’humains, 6,7 milliards de réalités qui ont des droits légitimes et des besoins essentiels quotidiens. NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES LES UNS DES AUTRES : ET DES 6,7 MILLIARDS D’HUMAINS. Savoir calculer c’est composer avec tous les humains autour de nous…. et non sans eux


LA GÉNÉROSITÉ DONNE PLUS QUE SON DÛ!. Tout comme le fait la Nature, il s’agit de donner plus qu’il n’est dû



INFORMATIONS, FAITS ET SOLUTIONS

===============================


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres citoyens... et ils continuent. La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence.


LES ridicules CHAMPIONS DU BALLON et DE LA RONDELLE..... DE LA COMPÉTITION au lieu de l'Entraide, de l'Égalité, du Partage, de l'Élimination de la Pauvreté…


Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


COMMENT nous EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ??? Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais!


Les 2 milliards 200 millions de tonnes de céréales qui se produisent dans le monde par an pourraient nourrir 100 milliards d’humains….. hélas, nous en faisons du bio-carburant, ou de la nourriture pour les animaux de boucheries….. Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir.


Avec une alimentation fruitière et céréalienne on pourrait nourrir 20 fois plus de gens…. Car ça prends 20 lbs de fourragères et de céréales pour faire une lbs de viande. Cessons nos QUOTAS LAITIERS et transformons les surplus en fromages, beures, lait en poudre….. et donnons-les aux autres pays….. Et un moment donné les autres Pays aussi feront de même et nous donneront des fruits et des légumes….


Pout un capitaliste, la terre sera toujours trop petite : il voudra la terre de l’autre, le pays de l’autre, la femme et les propriétés de l’autre… L’ARGENT QUI CIRCULE RAPPORTE À TOUS 100 FOIS PLUS QUE L’ARGENT ENCANNÉ EN BANQUE


IL EST TEMPS QU’ON PASSE À AUTRES CHOSES QUE DES PROBLÈMES D’ARGENT


Fin des crédits d’impôts ; fin des impôts reportés cumulés ; fin des privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises : fini de voler le Bien Public qu’est l’impôt et fini de le donner aux riches : car l’Impôt c’est la moitié pris sur les profits réalisés chez-nous et qui doit revenir aux citoyens sous formes de Revenus Garantis à chacun et de divers services sociaux! Que ces multinationales nous remboursent totalement ces impôts reportés au plus vite pour financer adéquatement le système de Santé et un Bon Revenu de Citoyenneté à tous.


TOUT BIEN COMMUN exploité DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF


Espérons que les classes bourgeoises de Londres et de leur G-8 ne créent pas sciemment des Crises Financières, des catastrophes et des guerres juste pour réduire et ralentir la population démographique mondiale ??? Serait-ce encore la guerre des riches contre les pauvres qu’ils génèrent ???


Nous sommes tous CO-Propriétaires, actionnaires….. de nos Ressources Naturelles, de notre Pays….. Et par conséquent tous bénéficiaires sur la moitié des profits qui se réalisent dans notre Société : car l’impôt doit nous revenir et ne pas être donné aux riches. Et nul ne doit être déshérité de sa Société


Éthique du Bien Commun… L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, nos Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : Voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS.


Quand nos pays ont trop d’argent et pour ne pas avoir à la donner à leurs pauvres : alors ils créent des crises financières pour ralentir la croissance économie et en diminuer la Production; puis ils dilapident les Fonds Internationaux en les mettant dans des guerres et l’armement…. HORREURS et HORREURS…… et on le constate tous, ON LE VOIT BIEN que c’est ça qu’ils font. Aie! Ne nous prenez pas pour des niais naifs.


===============================

SOLUTIONS MONDIALES

===============================


L'ÉTAT DOIT AGIE EN BON PARENT. Les parents aiment leurs enfants également, les nourrissent et les logent également : L’ÉTAT DOIT AGIR DE MÊME envers chacun de nous sans égard au mérite ou à l’utilité sociale.


De l’Économie de la Concurrence où les pays s’entrepillent à L’ÉCONOMIE DE L’ENTRAIDE ET DU PARTAGE


Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes. Vers des autos et des maisons DURABLES.... L'Économie actuelle fabrique des autos faites pour briser rapidement: cessons ces agissements criminels


La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous.


L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein. Ne pensons plus en locataires ni en manœuvres mais en Propriétaires et en Chefs. Les Élus ne sont pas nos chefs mais nos exécutants: NOUS SOMMES LES CHEFS. Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.


Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale ; Nos lacs appartiennent à tous, ils sont LE BIEN COMMUN et sont de la monnaie internationale Nos forêts appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale : Nos sous-sols miniers appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale ou déprivatisons-les si il le faut



Si les .03 % que sont les milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts : il n’y aurait plus de pauvres : nous vivrions tous en millionnaires! SÉCURITÉ FINANCIÈRE ET ALIMENTATION SAINE ET PACIFIQUE POUR TOUS ET TOUTES!


Il y a 2000 ans, des sociétés étaient plus généreuses que nous, telles que les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Faisons de même! 77 % des citoyens de partout sont pour un salaire pour les parents à la maison. Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?


ALBERT JACQUARD dénonce le travail, il affirme que ce n'est pas à nous mais à la machine de travailler pour nous..... Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. «Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production ou du moins à sa consommation».


Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires et utilitaristes : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!


Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément de voir les faits et le désespoir chez leurs concitoyens de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE.


De l’École capitaliste de la compétition, à L’ÉDUCATION aux VALEURS FRATERNELLES

Les ministères de la Santé recommandent de manger 6 à 7 portions de FRUITS et de LÉGUMES chaque jour :

BON POUR LA SANTÉ : BON POUR LA MALADIE ! PLANTONS DES VERGERS PARTOUT : en villes, en campagnes, en forêts


''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les cœurs: car les gens ne font rien sans amour et plaisir''


Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.


LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS et intermédiaires. Communiquons directement avec Dieu. Pour aimer Dieu, il faut aussi aimer tous les humains.






Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Les végétariens vivent en moyenne 14 années de plus que les humains qui mangent de la viande; ils ont l'air plus jeune (ils paraissent toujours plus de 10 années de moins que leur âge); et sont 15 fois moins malades; ils sont plus résistants et plus forts et pourtant plus pacifiques.
''L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES'': donc comme les végétariens sont plus sensibles alors ils sont aussi plus.....

L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, ..... Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.

BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS

Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.

Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on l;ui a greffé.

On ne se nourrit pas de protéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc a vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herbe! Pourtant le bœuf, la girafe, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.


Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.

Par contre, on a plein d'Organismes de Prévention, de Fondations pour la Recherche....... et pourtant il n'y a jamais eu autant de gens malades, les hôpitaux et les bureaux de psys débordent et ne suffisent pas à la demande..... Ce qui prouve que notre fa^con de définir ce que doit être la Recherche est fausse, alors je vais oser vous partager d'autres définitions sur ce que devrait être la Recherche.

LA RECHERCHE DOIT

--- D'abord prioriser la prévention, et donc commencer toutes recherches et cherchant non localement mais globalement les causes :

CAUSES économiques et politiques (si les gens subissent des contextes sociaux de vie de combat au lieu d'avoir des Lois et des États Humanistes);

SOLUTIONS: Des Associations d'Experts Conseils, des Organismes comme ceux de l'Ordre des Médecins et les Comités des Citoyens.... doivent effectuer un travail pour améliorer les mentalités en diffusant dans les journaux plein d'informations pour que progressivement les gens puissent par eux-mêmes transformer leurs Élites et leurs Politiciens en des gens qui ne parleront plus en égoïstes de l'équité mais fraternellement en égalitariste et en Protecteurs des DROITS COLLECTIFS de tous à une vie décente et à avoir leur RENTE CITOYENNE prise sur les 50 % d'impôts que devront payer les milliardaires Entreprises dorénavant; et, petit à petit changer nos gouvernements communo-capitaliste ou socialistes de Gauches ou de Droites pour des GOUVERNEMENTS HUMANISTES. On ne l'a jamais encore fait: essayons-le au moins.

CAUSES environnementales et familiales (si les gens sont contrains à l'endettement et vivent sous le Seuil de Pauvreté au coeur de l'abondance à causes des mentalités élitistes de l'équité qui est le contraire de l'égalité);

SOLUTIONS: si les pressions familiales et des ami(e)s sont élitistes et aliénantes et que la personne non -violente ne veut nullement vivre son quotidien dans une vie de combat et de luttes permanentes et qu'elle renonce à se préparer à exploiter les autres et que désespérément elle veut et a le droit légitime de vivre sous un Gouvernement Humaniste qui la respecterait et lui permettrait de vivre paisiblement sans pressions ni obsessions de valorisations maladives et sortis de la vanité des méritocratistes.......

CAUSES alimentaires (si les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes, préférablement crus, et trop de gras saturés --- viandes, volailles ----);

SOLUTIONS qui seraient d'augmenter le Pouvoir d'Achat des citoyens pour qu'ils puissent se permettre au moins des aliments sains et de qualités et/ou d'offri gratuitement une certaine portion de fruits et de légumes quotidiennement à tous comme cela est essentiel et ne doit plus être un privilège pour ceux qui savent se conformer et qui sont plus agressifs ou mieux organisés socialement; ET d'enseigner dans les Médias et les Écoles de bonnes habitudes de vie et d'alimentation en conformité avec LA SPÉCIFICITÉ FRUITATIENNE DE L'HUMAIN.

**** Allez mes ami(e), et développez vos propres solutions (et apprenons à poser les questions différemment pour avoir d'autres types de répons qui pourraient cette fois-ci mieux nous servir)


Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.








Tous les besoins vitaux (logements, vêtements, nourriture....) doivent être gratuits et accessibles en RÉSERVES POUR DES MOIS comme sécurité publique.

Sinon, qu'au moins les gens aient tous UN BON POUVOIR D'ACHAT pour se les permettre régulièrement et sans inquiétudes.



BONNES HABITUDES DE VIE

Solution pour ceux qui sont tannés de souffrir



« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.


« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».


Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….


L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.


Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."


Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans.

Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.


Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La pharmacie naturelle

Solution pour ceux qui sont tannés de souffrir

Associé au bien-être et une belle attitude d’esprit devant la vie : le fruitarisme n’est pas seulement l’alimentation idéale des humains (et de toutes espèces e vie) mais c’est aussi le plus grand remède qui soit pour guérir à peu près tout…. Sauf la débilité et la calvitie….. mais encore-là tout est possible !

Du moins ça l’apporte tellement de bienfaits : ça nous évite de prendre des médicaments ou du moins d’en augmenter les doses jusqu’à des catastrophes, et puis du jour au lendemains (une fois que nos intestins se sont vidés de l’ancienne nourriture) on se sent rapidement mieux (on a un soulagement inespéré de nos maux)….. Evidemment que le frugivorisme ne vous guérira pas tout de suite mais si vous persévérez : d’ici quelques semaines ou quelques mois tout au plus vous vous rétablirez à 75 % voire totalement.

Les grands mystique du passé étaient végétariens.

Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".

PYTHAGORE et ses disciples étaient végétariens, aussi les Spartiates

S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu.

Et même ceux qui se prétendent très carnivores deviennent extrêmement sensibles aux petits animaux tels des oiseaux qui se blessent ou se tuent en se frappant aux fenêtres.

Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

*** Ils ont enlevé toute trace dans la Bible sur le végétarisme de jésus.

Extraits tirés d’un des documents de la mer morte : ‘’L'Évangile de la paix de Jésus-Christ’’.

« « « Ne tuez pas et ne mangez jamais la chair de vos innocentes victimes si vous ne voulez pas en devenir les esclaves. Car voilà le chemin de la souffrance qui conduit à la mort. Par contre, il faut faire la volonté de Dieu afin que Ses anges puissent vous servir sur le sentier de la vie. Obéissez donc à cette parole de Dieu» » » »:

« « « Voilà, je vous ai donné chaque herbe portant semence qui se trouve sur la surface de toute la terre et chaque arbre sur lequel est le fruit d'un arbre portant graine; pour vous, faites-en votre nourriture. Et à chaque animal sur terre, à chaque oiseau dans l'air et à tout ce qui rampe sur la terre, à toutes ces bêtes dans lesquelles il y a un souffle de vie, je leur donne toute herbe verte pour nourriture. De plus, le lait de chaque bête qui se meut et vit sur la terre, sera pour vous une nourriture, au même titre que je leur ai donné l'herbe verte, ainsi je vous donne le lait. Quant à la chair et au sang qui vivifie les animaux, vous ne devez pas en manger. Et certes, je vous redemanderai compte de leur sang bouillonnant, leur sang dans lequel demeure l'âme. Je vous redemanderai compte pour chaque animal tué, de même que pour les âmes de tous les hommes tués. Car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis un Dieu fort et jaloux, punissant l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent, et je fais miséricorde durant des milliers de générations à ceux qui m'aiment et qui suivent mes commandements. Aime le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Ceci est le premier et le plus grand commandement. — Et le second lui est semblable: « Aime ton prochain comme toi-même. » II n'y a pas de plus grands commandements que ceux-là. » » ».

Et après avoir entendu ces paroles, ils demeuraient tous silencieux, mais l'un d'eux s'écria: « Maître, que dois-je faire lorsque je vois dans la forêt une bête sauvage déchirer mon frère? Dois-je laisser périr mon frère ou bien tuer la bête sauvage? Si je la tue, transgresserai-je la loi ? »

Et Jésus répondit: «Au début des temps, il vous a été dit: « Toutes les bêtes qui se meuvent sur la terre, tous les poissons des mers et tous les oiseaux de l'air ont été soumis à votre pouvoir. » — Je vous le dis, en vérité, de toutes les créatures qui vivent sur la terre, Dieu a créé seulement l'homme à son image. C'est pourquoi les bêtes sont pour l'homme et non l'homme pour les bêtes. Vous ne transgressez donc pas la loi si vous tuez une bête sauvage pour sauver la vie de votre frère. Car je vous le dis, en vérité, l'homme est plus qu'un animal. Mais celui qui, sans raison, tue une bête lorsqu'elle ne l'attaque pas, que ce soit par plaisir de tuer, pour se procurer sa chair, sa peau ou ses défenses, celui-là commet un acte mauvais, car il se transforme lui-même en bête féroce. C'est pourquoi sa fin ressemble aussi à celle des bêtes sauvages. »

Et Jésus continua: « Dieu a donné ce commandement à vos pères: «TU NE TUERAS POINT.» Cependant leur cœur était endurci et ils huèrent. Alors Moïse désira qu'au moins ils ne tuassent pas des hommes et il leur permit de mettre à mort les animaux. Mais alors le cœur de vos pères s'endurcit encore plus et ils tuèrent indifféremment hommes et bêtes. Quant à moi, je vous dis: « Ne tuez ni hommes ni bêtes et ne détruisez pas les aliments que vous portez à votre bouche, car si vous mangez des aliments vivants, ceux-là vous vivifieront : mais si vous tuez pour obtenir votre nourriture, la chair morte vous tuera à son tour. Car la vie procède seulement de la vie, et de la mort ne sort toujours que la mort. Et tout ce qui tue vos aliments, tue aussi votre corps. Et tout ce qui tue vos corps tue également vos âmes.

Et vos corps deviendront semblables à votre nourriture, de même que vos esprits seront également analogues à vos pensées. Voilà pourquoi vous ne devez manger rien de ce que le feu, le froid ou l'eau ont transformé. Car les aliments cuits, gelés ou avariés, brûlent, refroidissent et empoisonnent aussi votre corps.

Ainsi mangez tout ce qui se trouve sur la table de Dieu : les fruits des arbres, les graines et les herbes des champs, le lait des animaux et le miel des abeilles. Tout autre aliment est l'oeuvre de Satan et conduit aux péchés, aux maladies et à la mort. Au contraire, la riche nourriture que vous trouvez sur la table de Dieu dispense à votre corps force et jeunesse; dès lors la maladie restera éloignée de vous.

Il y avait un Jardin si beau. Il était si grand que toute une vie ne suffisait pour en faire le tour à pied (Le jardin LA TERRE). Tout y poussait en abondance presque sur toute sa surface. Mais ses habitants s’entredévoraient au lieu de cueillir ce qui y poussait naturellement














Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Le vin est cancérigène dès le premier verre.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim


par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: