Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FÉMINISME DE L’ÉQUITÉ MASCULINE INTRO


voir l'image en taille réelle

Le temps des combats est terminé.



LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITÉ LES FEMMES ET LES ENFANTS

voir l'image en taille réelle

" Les jeunes filles britanniques sont parmi les plus violentes des pays développés, selon une étude de l'université écossaise d'Edimbourg menée auprès d'adolescentes de 11 à 15 ans dans 35 pays.

FÉMINISME ANTI-FAMILLE


Les politiques du Contrôle démographique soutenues par les mouvements Féminismes.

Le Féminisme existe depuis plusieurs milliers d'années. Nos villes sont l’œuvre de l’influence féminine. La religion guerrière et la royauté luxuriante aussi. La course à l’or, aux tissus luxueux, aux diamants, … tout cela est féminin !

voir l'image en taille réelle

Parlez-nous plutôt avec votre petit coeur et votre générosité mesdames, et défendez tout le monde et pas juste des idéologies guerrières britanniques.

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer ....

Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.


Ces putes qui couchent avec des ''uniformés''
Elles aiment les esclaves car elles peuvent les consommer puis les jeter.....

Alors elles se choisissent des gars de leurs âges ou plus jeunes et moins instruits: ainsi, elles sont sûrs de les dominer, d'en faire ce qu'elles veulent..... car il est bien connu qu'une femme est biologiquement en avance sur l'homme d'au moins 6 années. Avant la montée du Féminisme-comme-contrôle-démographique, les femmes n'avaient pas à compétitionner avec les hommes alors elles se choisissaient des hommes plus vieux, plus sages, plus responsables et réellement égales à elles. Aujourd'hui, elles ne sont pas plus heureuses: la majorité d'entre elles vivent l'horreur du monoparentalisme, dans l'insécurité d'une couchette à l'autre...... et les enfants là-dedans ???

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Les Aristocrates bourgeois veulent nous exploiter mais dans la paix et sans nos jugements-critiques : alors ils nous font taire en nous disant de parler moins fort ou encore de cesser de critiquer (de les critiquer)..... La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

L'empire britannique élitiste s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA, la France, le Canada.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés.

Si le MAL existe il s'appelle : équité (c'est l'égoïsme en structures); compétition (nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants); la concurrence (Londres vole les pays en les divisant par la concurrence); le mérite (idéologie britannique pour justifier que 70 % de gens vivent sous le Seuil de Pauvreté au cœur même des pays riches) .....

La guerre ''Equity''


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente


Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.

L'Équité est le crime parfait que personne ne soupçonne comme être la cause des causes des maux internationaux, sociaux et familiaxu.....

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!
Et les Universités, avec leurs ''DIPLÔMES D'EXPLOITEURS'' hiérarchisent l'Humanité et en ''EXPERTS MENTEURS'' nous font accepter notre vie misérable.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

L'ÉQUITÉ EST LA GUERRE MONDIALE EN PERMANENCE aux avantages des monarchistes de Londres.

Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront

LONDRES GOUVERNE LE MONDE
DE TOUTES SORTES DE FAÇONS

La Famille Royale de Londres domine subtilement sur tous les Pays

avec ses Chevaliers de Malte qui introduisent des centaines d'Ordres Militaires (Clubs, Organismes qui s'infiltrent en jouant à la Charité et aux Humanistes, ....) partout dans le Monde ..... La REINE n'est pas qu'un symbole, ne soyez pas dupes de cette stratégie guerrière vielle comme ces peuples conquérants

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité..... Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....



L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein

« C’est posséder le bien d’autrui que de rendre ou de maintenir pauvre »

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’Économie et de leur pays!

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ÊTRE DANS UN ORGANISME DE CHARITÉ OU DANS UNE RELIGION CE N'EST PAS nécessairement ÊTRE HUMANISTE ET FRATERNEL.

L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».

77 % des citoyens de partout sont pour un salaire pour les parents à la maison. Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?
Hélas, les groupements féministes sont contre l'Égalité Monétaire, elles divisent et parlent d'équité, de planning familial (avorter, limiter les naissances, DÉPEUPLER en stérilisant...): voilà leurs horreurs qu'on banalise. Le FÉMINISME prolétaire fut créé par l'Angleterre comme stratégie de Contrôle Démographique. Pendant que des REINES menaient le Monde. Pour DÉPEUPLER, Londres manipule des ''nonames'' et les regroupe subtilement sous les vocables de ''Planning Familial'', ''Contrôle des Naissances'', ''Droit à l'Égalité... libération des femmes'', ''Émancipation'', ''Avortement, Contraception et Stérilisation'' et ''Homo-parentalité''.... STÉRILISATION ET MOUVEMENTS FÉMINISTES.
L'HÉRITAGE EUGÉNISTE ET RACISTE. Le "planning" semble faire partie des institutions acceptées et officielles. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on fait des découvertes troublantes.
1925 : des "militantes" de la Ligue pour le contrôle des naissances vendant la "Birth Control Review" à Atlantic City, New Jersey, ville de casinos et de prostitution au bord de l'océan. C'est un symbole du mouvement de Margaret Sanger : une bourgeoisie libertine qui se prend pour la race supérieure et veut éliminer les pauvres en leur imposant un contrôle des naissances.


''Il y a pire que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

==============================

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
==========

ÊTRE DANS UN ORGANISME DE CHARITÉ OU DANS UNE RELIGION CE N'EST PAS nécessairement ÊTRE HUMANISTE ET FRATERNEL.

Et oui, c'est le cruel visage de l'intérêt qui joue aux pauvres mais en réalité ils sont tous contre l'Égalité Monétaire car ils prétendent que certains mériteraient plus que d'autres de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants; que d'autres sont plus compétitifs et mieux diplômés, plus agressifs et mieux syndiqués et par conséquent méritent plus .... nos MENTALITÉS HORRIBLES)

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants

Les femmes qui défendent l'ÉQUITÉ au lieu de l'ÉGALITÉ concourent à la destruction et à la division élitistes (stratégies monarchistes de la COuronne d'Angleterre pour limiter les classes moyennes et pauvres surtout)

Ce sont des femmes qui ont jeté l'Humanité depuis 2 siècles dans la guerre et la pauvreté.




Ô futures mamans, vous pouvez changer le monde en une seule génération: faites-nous des enfants humanistes... sortez-les de l'utilitarisme prolétaire et de la comparaison maladive.

LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer ?

Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…




L'empire britannique élitiste s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA et la France pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques sur le modèle de "La Table Ronde".

L'Angleterre a toujours réussi à trouver des ''nonames'' et des ''bozos'' prêts à sacrifier leurs vies pour elle (des Chevaliers de Malte, des soldats, des pions et espions....) . Elle leur fit fonder des Ordres des mendiants, de la Charité, des Séraphins, etc, dans le but d'exploiter ces pauvres hommes pour rien puisque ces Chevaliers Templiers et tant d'autres Ordres avaient tous fait LE VOEU DE PAUVRETÉ.


============================================

"Une simple femme qui s'adresse

à toutes les femmes du monde entier"

Je vous en supplie de rester vous mêmes, de ne pas avoir peur d'être des vraies femmes... Ayez une vraie liberté d'aimer, mais aussi de conserver et protéger votre corps qui est votre vie, pour un seul homme (comme vous-mêmes, sinon vous vous divisez... en morceaux), restez entières pour pouvoir protéger vos enfants avec force et ainsi perpétuer l'humanité... Amour, fidélité, douceur, courage, force naturelle pour défendre ses petits, sont nos seules armes... pour survivre s'il le faut... ne jamais accepter la déchéance de l'humanité, fuir la violence, consoler les pleurs, protéger les enfants sans cesse, soutenir les gens en détresse, chercher et écouter la voix des vrais humains et les suivre... en un mot restez naturelles tout simplement, n'ayez plus de haine en vous, ni de rancoeur, ni l'orgueil, ni la cupidité qui vous détruisent... exprimez toutes vos émotions : joie, tristesse, colère, tendresse, inquiétude, angoisse, amour, amitié, gaiété, dans les peinture-décoration-couture- photo-danse-musique-chant-poésie-écritures et blogs...

... Libérez-vous de vos émotions qui vous font du mal et à votre entourage... Sublimez vos autres magnifiques sentiments... et surtout, surtout ne restez pas seules ! réunissez-vous pour la bonne cause : le bonheur et la sécurité de vie de tous les humains ... lorsque les humains seront tous biens, ils sauront mieux s'occuper de notre bonne vieille terre, notre seule ressource... notre vie... en l'aimant et en la protégeant... contre la folie meurtrière et la cupidité malsaine de l'homme ou de la femme aussi hélas trop élitistes (hiérarchistes et non ÉGALITARISTES) ... alors soutenez-vous fraternellement et pour une vie pacifique, et la VIE vous aimera et vous sauvera ! C'est sa raison d'être !>>
JO- ELLE

============================================



Aucun commentaire: