Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FÉMINISME DE DROITE et les 3 POUVOIRS GAIS

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/11082203304399583.gif

Devenez végétaliennes

FÉMINISME DE DROITE


C'est malheureux tous ces conformés qui nous matraquent du système si agressivement avec leur cassettes sociales.... et viennent rabaisser les autres voire les éliminer.... de toutes possibilités de qualité de vie. Ces ''ENDORMIS'' viennent à leurs tours tenter d'endormir les autres....

voir l'image en taille réelle
Les animaux ont une âme et même les soldats
Aidons les humains dépendants de tout à se déprogrammer et à vivre sainement


voir l'image en taille réelle

''ENDORMIS'' viennent à leurs tours tenter d'endormir les autres....

voir l'image en taille réelle
Il n'y a que l'argent ou le sexe pour appâter ces vaniteux-cupides paresseux capitalistes et les faire travailler comme des fous et leurs faire faire du sport comme des winners
voir l'image en taille réelle
''Y'a des cigales dans la fourmilières, et ça bourgeois, vous ne pouvez rien y faire'', dit la chanson ''Les Cigales'' de --- La rue Ketanou

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . .


voir l'image en taille réelle
BERGERIES que sont les Universités avec leurs diplômes d'EXPLOITATIONS, de vanité et de cupidité .... C'est dans les Universités qu'on fabrique les conformés-moutons qui viendront vous matraquer du système ''Élitisme-Équité'' et ses hiérarchies et leurs majorité pauvre....
Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses

LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT LES FEMMES QUI EXPLOITENT LES FEMMES


Nier les droits de tous à une vie décente, compétitionner les autres et s'élever au-dessus des autres et pas avec les autres...... tous ces comportement malsains dégénèrent et mènent aux guerres et aux déviances.......


Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.

Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL


Les aversions mènent aux inversions et vice versa.



Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.



Seriez-vous aussi des complices sans trop vous en rendre compte?

Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches…. C’est la preuve qu’il y a des structures bien organisées pour piller, désinformer et désorganiser sous les apparences d’Organismes avec leurs experts menteurs et mélangés

« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry


« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice », Dr H. Oeser.

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

VOICI DES FAITS : ET NE VOUS EN DÉPLAISE

Le Système donne des mauvais modèles à ses citoyens. Nos Élus rampent….

Et le Système aidé de ses spécialistes ont le culot de nous accuser pour ce qu’ils perpétuent et ne réussissent pas.

PRISONNIÈRES DE VOUS-MÊMES

Vous n’avez pas honte jolies demoiselles d’être aux bras d’un porte-feuille, de vous faire lécher le cul publiquement sur Internet tellement vous êtes dépendantes de l’argent et de vos sexes !

DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

FEMMES PRÉDATRICES

Ces femmes violentées qui violentent et se violentent. La vie humaine est trop importante pour ménager un système qui nous ignore autant … Je ne serai jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez…

..... moi je n’embarque pas dans vos plaignardises, vos affaires simples et vos décadences….

Je suis tanné du MONDE DÉPENDANT.

Toutes ces personnes qui ont des dépendances, qui siphonnent nos énergies, et qui ont des problèmes de consommations…

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde

il y aura des contrôlants et des dominants maladifs Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…

Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système

« VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE »!

Les premiers entrepreneurs étaient des femmes… elles vendaient leurs corps

Voici les mots synonymes du mot ‘’holocauste’’ : Planning familial ; contrôle démographique, avortement, développement économique, compétition, concurrence entre les États, ….

Ils et elles défendent cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les infirmes. Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implacables et n’épargnent personne.

En quoi leurs idéologies mondiales telles l’élitisme, le mérite, l’équité et la concurrence sont-ils criminels? Et bien, la majorité de l’humanité peine pour survivre au cœur d’une Mondialisation qui affiche sa décadence, ses excès et ses Centres d’Achats pleins à craquer de produits…. mais accessibles qu’à ceux qui savent se conformer et ramper et en payer un prix exorbitant et au prix de nos vies et de nos secondes si précieuses (à travailler et à se faire exploiter). L’Économie actuelle ne respecte pas nos diplômes, nos efforts, nos PME ni nos enfants.

Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!

DES VIOLEURS AUX VIOLEUSES

Les femmes voient des violeurs partout

Ne soyez pas parmi ceux qui SONT PRÊTS À TUER, À UTILISER L'ARMÉE, À CONTINUER DE NOUS APPAUVRIR AU LIEU DE FAIRE MOINS DE PROFITS, DE PERDRE LE POUVOIR OU QUELCONQUES PRIVILÈGES ET ACQUIS SOCIAUX !

À toutes celles qui se cherchent des clients, des esclaves, des adorateurs, à monter dans l’échelle salariale même au détriment des autres, du travail pour un revenu: décrochez… décrochez de vos valeurs de morts qui font souffrir l’humanité (Banquiers ; gens d’Affaires ; Pharmaciens et médecins…).

La VIOLENCE commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie décente ! La guerre, le meurtre, l’agressivité, … voire la violence dans toutes ses formes est inversement proportionnelle AU MANQUE D’AUTONOMIE ET DE SÉCURITÉ PERSONNELLE

HISTOIRE DES FEMMES AU POUVOIR

Cléopâtre, pernicieuse, marque les phases diverses de cette lointaine <>.

LES VILLES SE SONT BEAUCOUP FÉMINISÉES

Le développement de la vie urbaine sous les influences mêlées d’une Médicis reine de France, de la place prise par les femmes dans la société dès lors. La profusion du décors, l’enrichissement du mobilier (tout cela est féminin), l’éclat de la mode, des étoffes et des pierres précieuses, … au XV1e siècle.

Rome avait pour assise une économie politique, tandis que les Britanniques avait une politique à base d’impérialisme commercial.

La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’ en 237-220 av. J.-C.

--- Libérons les PROFITEURS d’eux et de leurs dictatures idéologiques (mérite, élitisme, équité, compétition… de leurs abus de confiance) sur les pauvres, sur les gens nobles et doux: et offrons leurs des rôles sociaux sains et dont ils seront encore plus fiers.

«Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laisse endormir par de belles promesses paralysantes». Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!

--- L’ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard a déplorablement déjà dit «Nous n’avons pas les moyens d’éliminer la pauvreté» : alors qu’ils osent accorder 32 milliards $ en impôts reportés cumulés à 272 Entreprises milliardaires (ce qui éliminerait 6 fois la pauvreté) ? C’est plutôt le contraire - - - <<>>

Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !

La Seule façon d’éliminer la pauvreté est d’assurer la sécurité financière à tous!

La femme capitaliste

Même les milliardaires ne sauront venir à bout ni à satisfaire une femme capitaliste : ils auront beau tout lui donner : elle bouderont même la lune. La télé a semé l’anarchie, le désordre et l’inassouvissement des besoins dans la tête des téléspectateurs. Débarrassez-vous de toutes télés!

Ô Femmes de l’Équité : devenez aussi et surtout des Femmes de l’Égalité. L’Égalité concerne la Collectivité alors que l’Équité concerne l’individu ou des groupes d’influences. Donc l’Égalité protège le Public et l’Équité protèle le PRIVÉ (Multinationales, Banques, la Droite…)

On se tire dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre et ainsi ne puisse acheter nos Produits Sociaux!

Nous savons que vous le faites par exprès, que votre intention est justement de punir ceux qui ne pensent ni ne font comme vous !

Le miroir vide de nos sociétés, dictées par l'Économie. Nous souffrons d'un manque de valeurs sociales, familiales et humaines! Nous sommes programmés et conditionné au défaitisme, au sentiment d'impuissance… Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonnisé'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire, ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table. L'École les a tous rendus dépendants de tout au lieu de les rendre autonomes, actifs socialement et confiants en leurs pouvoirs personnels et politiques !L'ÉCONOMIE NOUS ASSASSINE !

DAMES RETRAITÉES qui jugez haineusement les vôtres, qui poussez vos petits enfants à des guerres horribles, qui humiliez les hommes sans travail et les taxez de BS et de paresseux….. C’est vous qui les gonflez de vanité et d’orgueil, les poussez à la valorisation maladive, à des compétitions de coq, à se frapper sur la gueule pour vous épater, à se sur-diplômer et ainsi à s’endetter…. A jouer le jeu du Système : de ‘’votre’’ Système.

N’envoyez plus vos petits enfants à la guerre, cessez de les humilier pour les conformer à ce Système qui vous assure des miettes d’avantages finalement : soyez plus exigeantes pour vous et pour nous tous, et bien oui, ayez de l’envergure pour une fois dans votre vie….. et revendiquez toujours le maximum pour tous les êtres humains. Faites-le travailler votre petit cœur, soyez plus généreuses que cela : vous en êtes capables, allez, un peu d’effort, vous qui ne cessez de juger les autres sur le Mérite et l’Effort….. montrez d’abord l’exemple ! Lorsqu’on est plus vieux : on nous dit «sage» : alors démontrez-le ! Si nos AÎNÉS ne sont pas de bons exemples de Valeurs Fraternelles : alors où trouverons-nous nos modèles de bontés et de sagesses. Hélas les vieux se sont accoutumés à la misère et à la pauvreté des autres.

Le saviez-vous ?

110 000 personnes dans la région vivent sous le Seuil de Pauvreté, dont 70 000 à Ville de Saguenay: soit 40% de la population. Comment pouvons-nous tous changer cela?

Il y a plus de 65 % des gens sur l’Aide Sociale qui ont un diplôme, dont 35 % ont deux diplômes et plus.

B A N Q U E S DE LA MAFIA ‘’ É C O N O M I E DE LA CONCURRENCE ‘’

Les gens du 20e siècle croient que le féminisme fut l’un de leurs produit : erreur!

Le matriarcat héréditaire. Le féminisme a toujours existé.

Le mariage est l’une de ces hiérarchies. Les couples doivent obéir aux lois du mariage. Aujourd’hui, le mariage n’est plus considéré comme une entité, mais comme une association de deux personnes.

Les parents perdent leurs droits car les règles juridiques les dépossèdent au nom des droits des enfants.

On vous aime ‘’Femmes’’ mais n’imitez plus les idéologies patriarcales.

Responsables et élites : vos idéologies ne doivent pas porter atteintes à vos frès et sœurs de la terre

La saine et morale Liberté, le Bonheur, la Santé, l’Harmonie, la Confiance, une vie sans combat/compétition ni à avoir à s’exploiter les uns les autres … sont les états naturels et permanents des êtres humains qui savent partager et s’assurer protection mutuelle. Nulles lois, nuls états et nus contextes économiques ne doivent les brimer.

Continuez d’aimer la violence, le sang, la guerre, l’uniforme et les soldats ! Continuez de parler d’amour mais de n’aimer que des sanguinaires et des batteurs de femmes ! Continuez d’aimer les bums et ceux qui ne vous respectent pas ! Continuez de nous faire des enfants et de désirer qu’ils entrent dans l’Armée….

D’abord, rendre la femme enceinte du futur dit <<>> anxieuse, dévalorisée et dans un triste état de dépendance et de pauvreté. Puis, malmener le bébé-futur-meurtrier-d’un-jour en le retirant à sa mère pour le nettoyer (lui enlever sa couche de protection naturelle), l’assécher, le peser, le vérifier et le vacciner. On l’amène à la pouponnière sous le prétexte de reposer la mère (séparation brutale, lui qui n’entendait que les battements du cœur de sa mère en sera sevré drastiquement). Puis, l’enfant devra subir le conformisme scolaire, renoncer à se connaître pour les buts de l’École. L’accuser aux moindres faux pas ou mauvais résultats. Pour un peu de chaleur humaine et pour déconnecter de ce monde déconnecter , il aura recours à des drogues. Ce qui ne manquera pas de l’encourager dans une personnalité d’agressive-défence jusqu'à la violence dans les geste, les paroles, dans la peine.

FEMMES DE GUERRE, FEMMES MILITAIRES, FILLES DANS LES CADETS

Et pourquoi les Féministes ne revendiquent-elles pas «Le Revenu de Citoyenneté» ?

Elles ne sont pas pour l’Égalité monétaire mais pour la guerre de l’Équité.

Les Médias sèment l’esprit bourgeois et le snobisme. Ce qui explique pourquoi les pauvres jouent aux riches et nient leurs pauvretés! Comment les Médias y arrivent-ils ? D’abord, les Médias ne parlent jamais de la pauvreté d’ici (que de celle des autres pays); ils nient ainsi le problème. Et bien cela a des répercussions chez les pauvres qui en viennent à nier la pauvreté d’ici, leurs pauvretés.

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS MESDEMOISELLES ?

«Y’é intelligent mais y’a pas d’argent». «Y’a pas d’avenir». «Yé bien beau mais y’a pas d’auto»

Quand un amour ne tient qu’au fil d’un emploi.

L’ÉCOLE PROGRAMME À RÉPÉTER, PAS À AMÉLIORER

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: