Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

Fiscalité citoyenne


Les bourgeois, les élites conformées et ceux qui


“ Les grandes Villes ne peuvent SURVIVRE SANS devoir siphonner les RÉGIONS Ressources” , et pourquoi pensez-vous ? Parce qu’on donne au entreprises Privés le Bien Commun ‘’impôt’’ en privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises au lieu de le distribuer également entre chacun de nous.

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises. Les crédits d’impôts c’est voler le Bien Commun car les impôts c’est ce 50% des profits réalisés chez-nous et qui doit revenir à la population-Propriétaire de sa Société et de ses Territoires (Ressources Naturelles).


Au Royaume-Uni : la défiscalisation comme moteur de financement

Défiscaliser les milliardaires Entreprises c’est voler le Bien Public car l’impôt c’est la moitié des profits qui doivent revenir à la société et non pas servir de salaire aux employés des Multinationales



Démêlons-nous

Il importe de savoir ceci :

Mais d’abord il importe de savoir ceci :

La Forêt est le Bien De Tous et c’est de l’argent

Nos terres est le Bien Collectif et c’est de l’argent

Nos lacs est le Bien Commun aussi…

Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent. Mais nous les donnons à qui ont le culot de venir nous les revendre à prix d’or

C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller




IMPOSER LES CITOYENS C’EST ILLÉGAL:

JUSTE IMPOSER LES GROUPES ET LES ENTREPRISES ET RICHES

Le chômage au XV111ième siècle en Angleterre était considéré comme un délit et les chômeurs étaient pourchassés et emprisonnés.

De l'impôt négatif à l’impôt comme Bien Commun pour assurer une Rente Citoyenne (Un Assurance vie à tous)

L'État contre le pouvoir d'achat

80 % sur les 50% des impôts doivent toujours être distribués également entre tous les adultes sans exception. 16-7-7


L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS

L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.

Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.

Fini les privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises car ces impôts reportés et impayés sont pris dans la poche de tous les citoyens.

Les 3% de riches et de grandes Entreprises doivent maintenant payer leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts. La moyenne des grandes Entreprises payent seulement autour de 14,7% d’Impôts ou souvent rien du tout : c’est insuffisant pour leur part social.

=======================

''Qu'y-a-t-il au-dessus des Lois et des États demanda à l'Assemblée Nationale de son époque et on lui répondit: l'Équité''La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles



Avant d.aller plus loin, voyons cela......


==========================

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE et les CHinois se sont inventés de fauix-ennemis-amis


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


Londres: vous êtes en dette envers l'Humanité!

Britanniques: vous nous devez tant, alors commencez tout de suite à vous excuser publiquement pour les torts que vous avez causés à l'Humanité depuis 2 000 ans avec vos guerres pour éliminer vos pauvres et ne conserver que les guerriers.

Familles Royales d'Angleterre: éliminez toutes formes de pauvretés et on oubliera vos erreurs...... mais ne recommencez plus.

LONDONIENS, voyez à ce que le Royaume-Uni soit fondé sur l'ÉGALITÉ et non la guerre ''équité''.



Pour dominer le Monde, Londres utilise Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…


La City, au cœur de Londres, est un grand quartier d'affaires d'Europe. Il concentre les sièges sociaux des grandes banques, des compagnies d'assurance et des grandes entreprises multinationales. C'est aussi la 3e place financière du monde après New-York et Tokyo avec sa bourse qui s'appelle le "Stock Exchange".

On la reconnait avec ses hautes tours ultra modernes qui écrasent quelques immeubles anciens rescapés des bombardements.

La Cité comprend deux enclaves (Inner Temple et Middle Temple) qui ne sont pas administrées par les autorités de la Cité, qui en revanche, régissent certains parcs se trouvant hors de son territoire. Le mode d'administration de la Cité est unique en Angleterre.

De nombreux gratte-ciel ont été construits ces dernières années, ou sont en projet. L'aspect architectural du lieu va largement se modifier dans les prochaines années.

Son emblème est le dragon.


Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est compl;ice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les aleaders américains et les Multinationales contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.



=============================
=====================

MÉDIÉVAL

ROBIN DES BOIS comme tant d’autres fuyaient le travail et l'esclavagisme Britannique de l'Imôt qu passait par les barons, les ducs, les comtes, les princes et allait grossir la richesse de la Couronne d'Angleterre....

Car TOUT IMPÔT SE RETROUVE DANS LES COFFRES DE LONDRES

Et TOUTES LES BANQUES MÈNENT À CELLE DE LONDRES


Ce que nous pourrions en retirer de positif c’est peur-être ceci :

Que les gens fuyaient les villes esclavagisantes pour la liberté des campagnes, les gens préféraient vivre dans les bois mais les chevaliers du roi fouillaient tous les recoins, nul n’était libres ni à l’abris de l’obligation mafieuse de travailler et de donner une bonne partie de ses revenus et de sa production à la Couronne.

Depuis que les Armées existent, les gens sont contraints à se soumettre aux dictatures en place tel de travailler ou de subir la pauvreté, de payer des taxes ou de tout se faire saisir ou d’aller au cachot (au Don Jon, en prison, aux tortures)…

Plein de personnes comme Robin des Bois se cachaient dans les forêts pour éviter les esclavagismes de la ville. Le Clergé qui prônait le travail obligé pour tous (le Clergé : invention des Exploiteurs) pourchassait les paysans partout avec ses hommes de mains et les ramenaient en villes pour les contraindre à tout. La terreur qu’exerçait le Clergé sur tous était effroyable. Aujourd’hui on marche encore par la peur et la menace de la pauvreté si on ne travaille pas.




60,4 millions de gens au Royaume-Uni, 62,9 millions en France),

La Grande-Bretagne,dont la croissance se situe autour de 2 %, attire massivement les investissements étrangers. Plus de 2,6 millions de sociétés sont enregistrées au Royaume-Uni (Grande-Bretagne et Irlande du Nord), et pas moins de 350 000 nouvelles sociétés sont enregistrées chaque année (source UK Trade and Investment) !


Aujourd'hui, le Royaume-Uni est l'étalon à l'aune duquel les pays se comparent et le modèle duquel la France puise ses idées nouvelles (sans le dire).

Le production pétrolière britannique est de 3 millions de baril/jour environ, soit un milliard de baril an, ce qui vaut environ 70 milliards de dollars avec un baril à 70 dollars - ce qui suffit à expliquer l'écart signalé en début de billet.


Ici, nous devons baiser les pieds du patron qui veut bien nous exploiter.

L'aristocratie britannique demeure une puissance financière

le Royaume-Uni, l'aristocratie britannique _ ses 24 ducs « ordinaires », 35 marquis, 204 comtes, 127 vicomtes et 500 barons, tous pairs héréditaires à la Chambre des lords _

La puissance financière de la City de Londres

« Le commerce extérieur et l’empire colonial sont à l’origine de la puissance financière de la City.

Toutes les grandes banques étrangères sont représentées à Londres. Elles n’étaient encore que 73 en 1960 et 158 en 1970 ; leur nombre bondissait à 200 en 1972, 380 en 1980, 460 en 1986, 478 en 1991. Aucune autre place mondiale ne compte une telle masse de banques étrangères.

Le Stock Exchange, la bourse de Londres, la troisième du monde après Tokyo et New York, a plus d'activités à elle seule qu’Amsterdam, Francfort, Paris et Milan réunies. On y échange plus d’actions Philips qu’à Amsterdam , plus d’action Peugeot qu’à Paris. »





========================


==========================


SOLUTIONS MONDIALES















==========================





L’hydroélectricité (énergie inépuisable) devrait être gratuite pour tous.

Il n'est pas facile de connaître la vérité en matière de profits. Les Entreprises cachent leurs profits

L'influence des profits privés sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croit généralement.

L'influence des profits du Privé sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croie généralement.






Aucun commentaire: