Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FINANCIERS RESPONSABLES

LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE NOUS


«Une société qui admet le Profit comme base : légalise le crime et nous force tous à mal agir».

Dans le combat et la concurrence, il y a toujours des perdants! Dans le Partage : tous y gagnent»! Les Commerçants et les Entreprises ne s’en plaindront pas : car les gens auront un Bon Pouvoir d’achats pour consommer les produits qui encombrent les super Marchés. L’Économie régionale sera à son meilleur.

Tous ces baveux financiers qui menacent la Planète si on ne suit pas leurs valeurs pour les remplir de pouvoirs et de richesses

L’ILLUSION DESTRUCTRICE QU’ON PEUT TOUS S’ENRICHIR … AU DÉTRIMENT DE TOUS


Les liends par le pouvoir sont malsains et mensongers

Renoncer à ses rêves d'amour pour marier un prolétaire: horible

La majorité des femmes, hélas, font des choix d'amour dans le sens des intérêts et de carrières et no du coeur. Elles sacrifient l'amour pour la sécurité financière....


DES IDÉOLOGIES ÇA SE CHANGENT.

Votre rêve du Mérite et de l’Effort est un cauchemar… pour la majorité des humains! On nous menace constamment, l’épée de Damoclès du B.S. et du chômage est sur tous, on nous menace de ne pas être suffisamment qualifiés ou diplômés, … de l’obligation de suivre et de se recycler sans cesse aux tendances dictées par Les Lois Économiques du Commerce International, on nous intimident en nous enlevant des services dans le domaine de la santé, de la guerre ou de la récession…

Le PRIVÉ avec la protection de l’État (et les médias qui leurs appartiennent) : vole la Collectivité et viole ses Droits (individuels et Territoriaux)

LES LOBBIES PERPÉTUENT LES PRIVILÈGES. Les profiteurs et les privilégiés sont contre tout changement et toutes formes de partage

L’exploiteur encourage l’immense majorité qui se décharge de toute responsabilité et la rejette sur les psys, les curés, les médecins…

La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute collectivité ! «On ne doit pas faire souffrir personne».


Les arabes et les Juifs se font des prêts sans intérêts : mais nous, populations qui se croyons supérieures aux pays religieux, nous ne sommes pas capables de cela, et on se vante de s’endetter les uns les autres.

Les banques endetteuses. « Le prêt est de nature essentiellement gratuit » dit le Pape Benoît X1V du temps où l’Église dénonçait le prêt à intérêt.

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»

LA CRIMINALITÉ ADULÉE --- > LES MILIEUX D’AFFAIRES. Les LIONS n’attaquent pas les lions. Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies. Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ? Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ? C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !



réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: