Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FEMMES PRISES EN OTAGE DU TRAVAIL

« Je suis prise en otage parce qu’il me faut travailler » dit une femme dans la quarantaine.

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

«Je ne vois pas mon petit bébé de la journée, je travaille…. Mon chum est tellement dépensier»

... de déplorer plusieurs jeunes femmes..

GARDERIES ???

SORTIR LES ENFANTS DU NID FAMILIAL ET DE LA DOUCEUR DU FOYER : QUEL CRIME DE L’ÉTAT!

Mais qui voit le drame qui se déroule quotidiennement dans les garderies?

Qui sait percevoir l’insécurité de vie qui s’installe petit à petit dans ces jeunes têtes?

Moi, j’ai passé par là, et pour ma part, je me souviens que je ne cessais de penser à la chaleur du foyer qui me manquait, je me demandais toujours ‘’pourquoi suis-je ici’’, je ne comprenais pas l’utilité de ce qu’on m’enseignait en rapport avec mes besoins réels et journaliers, je trouvais cruel ce système qui nous séparait de la douceur du foyer pour nous asseoir ou nous imposer des jeux dont on ne voulait même pas.

Mettre ses enfants de temps à autres dans une garderie ça peut dépanner : mais attention car des statistiques démontrent que cela déstabilise et insécurise les enfants, et peut occasionner des peurs nocturnes et en faire des enfants craintifs avec un faible estime de soi.

L’enfant de 0 à 5 ans doit vivre en permanence près de ses parents : c’est là un idéal voire une situation normale à respecter.

Par contre, laisser ses enfants chez les grands-parents de temps à autres n’a pas d’effets ni ne portera des séquelles chez les enfants car les grands-parents sont des visages familiers pour les enfants.


GARDERIES SCOLAIRES

GARDERIES SONT DES CRIMES.


Quelles sont les valeurs des femmes ?

Il IMPORTE DE RECONNAÎTRE LES DIFFÉRENCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES, leurs points communs : et d’établir des Droits en fonctions de leurs particularités et de leurs besoins de bases personnels, sociaux et économiques.

Vous avez le Droit de ne pas suivre les idéologies des hommes que sont la vie de combat, du mérite, de l’ambition….

Restez humanistes et amenez les hommes à tout bonifier

Conclusion

ON NE FAIT PAS GARDER DES BÉBÉS, DES ENFANTS DE 2, 3, 4, 5…. ANS

Personnellement j’ai souffert d’avoir été trimbalé comme une valise d’une gardienne à l’autre.

Trouvons d’autres façons, je vous en prie.

Maintenant que presque tout le monde trouve normal de faire garder leurs enfants

Maintenant que les travailleuses trouvent normal de faire garder leurs enfants

Maintenant que presque tout le monde trouve normal de faire garder leurs enfants






Même les ourang-outangs allaitent..... mais pas ls féministes et qui sont si déconnectées et si masculinisées.....

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer


LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS

(par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT LES FEMMES

FÉMINISME ANTI-FAMILLE


par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: