Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FEMMES MÉRITOCRATES

voir l'image en taille réelle

FEMMES ÉLITISTES

Ce sont les idéologies des ÉLITES économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de la Droite.

B R A V O, ô gens du Mérite… et des inégalités salariales par l’Équité, de la lutte des uns sur les autres par l’Éthique-de-la-compétition, du vol entre les Pays par la concurrence économique… Ô gens de l'équité: vous ne vous indignez pas devant ces milliers de bénévoles qui donnent de leurs temps sans compter et se prétendre plus méritants......



''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais le désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES


TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.

LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)

Et où ont commencé nos inversions, nos aversions, nos décadences ...... ???

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers et soldats LÈCHES-PIEDS

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !

LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!

ÊTRE DANS UN ORGANISME DE CHARITÉ OU DANS UNE RELIGION CE N'EST PAS nécessairement ÊTRE HUMANISTE ET FRATERNEL.

Ô FEMMES : n'adoptez plus les modèles des hommes de la vie de combat, de l'esprit militaire de la compétition, de la concurrence pour voler les autres, de l'équité et ses hiérarchies de revenus au lieu de l'égalité économique et d'un bon pouvoir d'achat à tous pour que chacun à sa façon puisse contribuer à sa société (les Commerçants et les Entreprises ne s'en plaindronty pas puisque tous pourront consommer leurs produits qui encombrent les supers marchés).....



Et oui, c'est le cruel visage de l'intérêt qui joue aux pauvres mais en réalité ils sont tous contre l'Égalité Monétaire car ils prétendent que certains mériteraient plus que d'autres de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants; que d'autres sont plus compétitifs et mieux diplômés, plus agressifs et mieux syndiqués et par conséquent méritent plus .... nos MENTALITÉS HORRIBLES) Vous n'avez jamais aidé un seul pauvre avec vos Dons et vos œuvres de charité: vous n'avez fait que défendre votre système hiérarchiste et élitiste en minimisant les pots cassés en prétendant aider vos victimes. Votre ''comédie'' ne prends plus avec moi et avec tant d'autres d'ailleurs.

LA VRAIE CHARITÉ S'ASSURE QUE TOUS AIENT ''UN BON POUVOIR D'ACHAT'' afin que personne ne tombe dans la dépendance d'autrui ni dans la dépendance de vos prétendus ''organismes de charité''.

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants

Les femmes qui défendent l'ÉQUITÉ au lieu de l'ÉGALITÉ concourent à la destruction et à la division élitistes (stratégies monarchistes de la Couronne d'Angleterre pour limiter les classes moyennes et pauvres surtout)

Les hiérarchistes et les élitistes jours à la Gauche et à l'Humanisme.

Il n’y a que ceux que la Compétition, la Concurrence et le Sport avantagent qui en parlent

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….


La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.


«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»

L’Économie de la Concurrence, nos États et l’Éducation élitiste prônent et enseignent l’Équité et non l’Égalité

La première étape en est une de réflexions sur les valeurs à prioriser dans ce monde à repenser

La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?

Et "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous" (Ephésien 4 :31). Arrêtez ! Maintenant !

Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres

N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.

DES FEMMES GOUVERNENT LE MONDE. Elles jouent à l’homme.

Mme Thatcher n’a pas améliorer le monde, la reine Élisabeth l’a davantage divisé. Les centaines de groupes de femmes perpétuent les idéologies antifraternelles et tout ce qu’elles cherchent ce n’est qu’à avoir une place dans cette hiérarchie de déshumanisme. Nos grandes dames ne font pas mieux que les hommes. Actuellement, elles ont le Monde dans leurs mains, elles ont la chance de changer des choses : mais non, elles ne savent que perpétuer. Les femmes n’ont jamais été aussi bien structurées et représentées à travers le Monde. Il y a des milliers d’Organismes à la Défenses des femmes et de leurs droits, et pourtant.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Mais quand donc entend-on parler entre elles des femmes fraternellement, qu’elles disent du bien des autres, que toutes leurs discussions ne sont que pour harmoniser leurs milieux de vie… Non, jamais !

Vous entendre parler gentiment des autres, avoir des réflexions généreuses dans chacun de vos propos : ah ! que l’on se sentirait au paradis, qu’on se mettrait à rêver et à espérer d’un monde meilleur.

Mais non, à journées longues, on vous entend mépriser tout le onde, vous plaindre d’autres femmes et les rabaisser.

Elles ont l’argent, mais des mentalités horribles et antifraternelles.


FEMMES

ON PARLE DE COMPÉTITION ALORS QUE NOS ENFANTS SOUFFRENT et qu'on sacrifie la seule vie que nous ayons. Dieu seul est ma Religion.

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?


NOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !

Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence.

Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Cessez de jouer aux animaux, aux autruches et aux moutons, aux rampants et aux vers de terre, à ceux qui n’ont pas le choix!


Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!

Pourquoi le mépris des pauvres par la classe moyenne ?

Ce n’est pas les pauvres mais la pauvreté que vous devez mépriser !

C’est le rôle des cinéastes, des scénaristes voire des Artistes de nous inventer UN ART FRATERNEL qui dénonce tout ce qui ne l’est pas.


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS ET LES MIEUX DIPLÔMÉS-COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX,....


FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu. Ô HUMAIN, NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX.

Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête. L’ANIMAL VAUT PLUS QUE SA CHAIR.

On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair


SORTONS DES PRISONS DE LA HAINE ET DE LA VENGEANCE

AFFIRMONS NOTRE DOUCEUR

AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR


AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE


Déconditionnons-nous

Décompétionnons-nous

Dé…

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire DU MÉRITE ET DE LA COMPÉTITION qui l’aliènent et en font un prédateur !


Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

2 500 ANS DE CONSPIRATIONS où ils ont rendu l’humain méconnaissable, où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements…. Et aujourd’hui, ils nous obligent encore par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE à penser antifraternellement. Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE. Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi dès l’enfance et qu ‘ils nous martèlent de la propagande élitiste. ENFANTS Maltraités par leurs Gouvernements Obsédés par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Cessons de penser ainsi

Ami(e)s, nous défendons un Système qui nous ignore

Tous coupables. Aînés, nous sacrifions nos petits enfants à l’Économie et pour nos économies

Mais nous agissons pas mieux que les mafieux

Démêlons-nous, ne cherchons pas de coupables ailleurs qu’en nous

Tous complices. La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE LA MONDIALISATION, le saviez-vous AÎNÉS ?

Sachez

Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert. Et il en est de même pour la construction d’une Société!

Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!

Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

Nous sommes irresponsables

La causes des causes semble est votre ‘’POSITIVISME’’. Non, mais regardez-vous vous comporter avec les autres où tous agissez en hypocrites : l’une joue à celle qui n’a pas de problèmes et que tout lui réussira comme elle croit en sa bonne étoile, tandis qu’un gars se vante en marchant sur les autres en les taxant de parasites et de paresseux, une autre, elle, dénonce les négatifs qui ne font que critiquer et dit « Qu’ils travaillent donc au lieu de se plaindre…. »….

LE PROBLÈME C’EST DONC NOUS TOUS : on nie que ça va mal justement pour éviter de nous remettre en question et d’apporter enfin les améliorations qui s’imposent depuis 4000 ans…

Et puis, si on avait le courage d’être réalistes et responsables, et de nous occuper de nos affaires au lieu de déléguer et de laisser des gens d’ailleurs tenter de les régles….. et bien ni les Britanniques ni aucunes Armées du Monde ne nous intimideraient ni ne chercheraient à nous manipuler et nous exploiter.


VOICI DES FAITS : ET NE VOUS EN DÉPLAISE

Le Système donne des mauvais modèles à ses citoyens. Nos Élus rampent….

Et le Système aidé de ses spécialistes ont le culot de nous accuser pour ce qu’ils perpétuent et ne réussissent pas.

DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Faut-il qu’on souffre et qu’on perde tout pour arriver à comprendre de quoi et être à l’écoute des autres au lieu de s’élever au-dessus et de les mépriser? Cette pensée vient d’une femme qui faisait taire tous ceux qui se plaignaient mais a changée parce qu’elle a perdu son emploi et se retrouve sur le BS.

Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés

Des étiquettes injustes créées par l’École et ses spécialistes : ils se transforment en ‘’étiquettés’’.

Compétitionner, s’esclavagiser, se bestialiser, se numéroter soi-même

Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

Attendez-vous que la vie vous fasse tout perdre, que vous perdiez la santé pour comprendre le bons sens

Communiste, Socialistes Capitalistes, Républicains…. : vous n’êtes pas des Humanistes

LE VOYEZ-VOUS : LA PAUVRETÉ EST VOTRE CHEF D’ŒUVRE. Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches…. B R A V O

Bravo : Banquiers, Utilitaristes, Prolétaires et Communistes du travail, Bourgeois, Méritocrates, Élitiste, Enseignants du Système de la Compétition, Curés et Religieuses convaincus de la méchanceté humaine, Vaniteux et Cupides, , gens de l’Équité et non de l’Égalité, B.S. Militaires et Bureaucrates pour une paye, Autochtones prédateurs et de la vie de survie, Anciens Combattants qui continuez à justifier la guerre, Suiveux/Peureux et Opportunises, Jounalistes et Défenseurs du Système de la Concurrence au lieu de l’Entraide,, Organismes et Travailleurs Sociaux (au lieu de Travailler sur l’État et ses idéologies antifraternelles) … oui, et encore Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS, bravo Ô NOTRE PAPE DU CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS….

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

Je suis tanné du MONDE DÉPENDANT.

Toutes ces personnes qui ont des dépendances, qui siphonnent nos énergies, et qui ont des problèmes de consommations…

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde

il y aura des contrôlants et des dominants maladifs Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…

Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système

« VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE »!

Et vous appelez ça ‘’vivre’’! Nous sommes virés à l’envers. Depuis des siècles, on s’est efforcé de nous reléguer nos valeurs fraternelles aux rangs d’utopies et de religions

Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.

Elles sont déjà des vieilles et ont à peine 20 ans, et les gars eux perdent déjà leurs cheveux

Lorsque l’on te dit que l’homme est un animal : tu ne le crois pas et ça te fait rire. Va dire aux animaux qu’ils sont des animaux et ils vont rire de toi.

Ami(e)s, cessez de jouer aux militaires et aux bourgeois, et de défendre leurs idéologies : en utilisant les étiquettes de «communiste/utopie/idéaliste/…» dès que l’un des vôtres parle de droits des femmes et des enfants, et des besoins sociaux de bases à tous. Ah ! la maudite morale publique pour conformer.

Rendre pauvre quelqu’un c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !

«Vous vous tirez dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre : car elle ne pourra acheter vos Produits»!

On ne distingue pas encore entre les choses vraies et les choses admises.

Elles nous parlent que la hiérarchie qui ne donnent des avantages qu’à ceux et à celles d’en haut et non à tous, elles nous parlent de respecter les droits des minorités et des gais/lesbiennes et négligent depuis toujours ceux des majorités et de la Famille, elles nous obligent aux règles urbanistes qui ne favorisent que les propriétaires, elles parlent sansn gêne de guerres possibles mais jamais elles ne parlent des CITOYENS et de leurs besoins de bases sociaux, mais elles parlent de leurs Traditions pour les reculer dans leurs passés d’esclaves et de survies, elles nous parlent d’équité (pas d’Égalité) et d’éthique (encore des valeurs de la pédérastie militaire socratique), elles leurs parlent de Culture (cultures barbares du passé) mais pas d’êtres cultivés, elles leurs parlent de la ‘’fiarté’’ de leurs Drapeaux et de leurs Lanques mais JAMAIS DU CITOYEN ET DE SES DROITS À UNE VIE DÉCENTE ET DE QUALITÉ !

Il y a des gens qui font du ZÈLE, qui protègent des idéologies antifraternelles en dépit de leurs Collectivités.

Et il y a des gens payés, autant des hommes que des ‘’femmes’’, pour manipuler les masses, pour contrôler l’information et veiller à la bonne démarche de l’économie mondiale : c’est un fait !

N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés et que certains ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de bien vivre que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial plus démuni socialement : mais alors pourquoi LA Charte des Droits Humains?

Le SYNDROME DU PRÉDATEUR

Tuer, chasser, voler, piller, violer, assassiner des enfants et des femmes enceintes, exploiter, endetter, concurrencer, combattre, …..

C’est à nous tous de nous impliquer dans une prévention en profondeur des valeurs et des idéologies qui n’avantagent que les plus agressifs et les moins nobles au détriment de la majorité!

Donc, mes ami(e)s ce n’est pas la Mondialisation l’ennemi commun : mais la Mafia ‘’Économie de la Concurrence’’. L’Économie devrait être celle du Partage, de l’Entraide et des Droits de Base de tous les humains sans exception.

Les femmes ont toujours gouvernées directement ou subtilement… Les princesses qui mirent au monde les empereurs et les rois prirent place aux sommets des Empires - - - >>> La Princesse Julia Donna créa un club secret de femmes et il y eut de tous temps toutes sortes d’initiatives pour des mouvements d’associations matronales romaines et qui déguisaient leurs ambitions d’Orientales, et cette recherche de titres et des insignes battait son plein chez ces femmes, … elles fréquentaient les armées….

TOUTES VIOLENCES, MAUX ET PROBLÈMES DE SANTÉ ENGÉNÉRAL : COMMENCENT DEVANT LA TÉLÉ ÉLITISTE, LE NINTENDO DU COMBAT ET À L’ÉCOLE UTILITARISTE.

Et la famille entre dans le bal du conformisme. La famille est un instrument de conditionnement (au conformisme) : attention parents, oncles et tantes, grands-parents ! La famille, hélas, renforce les rouages sociaux et le pouvoir de la classe dominante.

Les membres de la famille et de la société se normalisent et nous ‘’conformisent’’ au système de la concurrence entre eux en se taxant de travaillant ou de paresseux, de profiteurs ou de winners…

Sachez vraiment faire de vraies affaires. Nous nous faisons tous avoir : riches comme pauvres!

Sachez compter : car vous perdez de l’argent avec le genre de mentalités méritocratiques et élitistes que vous maintenez actuellement. Bourgeois, aristocrates, financiers, investisseurs….. vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens en maintenant vos mentalités telles «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne fopnt pas assez d’efforts»

L’argent est un permis de vivre ou de moins bien vivre. Il pourrait être un instrument de bonheur, de partage, de liberté, de santé. Et tous sans exception, travailleurs comme personnes sans travail en ont besoin ! Alors cessons de niaiser et de punir certains en les laissant appauvris : de toute façon on se tire dans le pied ainsi car doner moins à certains c’est nous priver de son pouvoir d’achat. C’est donc finalement les Commerçants, les Banques et les grands Marchés qui souffrent du peu de pouvoir d’achat de consommer de la majorité d’entre nous.

Ils et elles, ont toujours couché avec le pouvoir ! La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises afin de survivre.

Les premiers entrepreneurs étaient des femmes… elles vendaient leurs corps Ce n’est pas d’hier que des humains se prostituent, se vendent aux plus ofrants, trahissent les autres pour survivre, et jouent à «ceux qui n’ont pas le choix».

Nous trouvons les mêmes structures au conformisme à l’usine, dans les syndicats, les églises, l’école, dans les partis, à l’Armée !

Économistes de la Concurrence, Élites, Méritocrates, Utilitaristes, Bourgeois, Rentiers et Banquiers



Faut-il être malade pour bien fonctionner dans ce monde?

On s’emprisonne nous-mêmes avec les barreaux de la jalousie, de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job.

Pour survivre et pour de l’argent : ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!

DAMES RETRAITÉES qui jugées haineusement les vôtres, qui poussez vos petits enfants à des guerres horribles, qui humiliez les hommes sans travail et les taxez de BS et de paresseux….. Serait-cet vous qui les gonflez dès l’enfance de vanité et d’orgueil, les poussez à la valorisation maladive, à des compétitions de coq, à se frapper sur la gueule pour vous épater, à se sur diplômer et ainsi à s’endetter…. A jouer le jeu du Système : de ‘’votre’’ Système ?

DES FEMMES GOUVERNENT LE MONDE. Elles jouent à l’homme.

Mme Thatcher n’a pas améliorer le monde, la reine Élisabeth l’a davantage divisé. Nos grandes dames ne font pas mieux que les hommes. Actuellement, elles ont le Monde dans leurs mains, elles ont la chance de changer des choses : mais non, elles ne savent que perpétuer. Les femmes n’ont jamais été aussi bien structurées et représentées à travers le Monde. Il y a des milliers d’Organismes à la Défenses des femmes et de leurs droits, et pourtant.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Mais quand donc entend-on parler entre elles des femmes fraternellement, qu’elles disent du bien des autres, que toutes leurs discussions ne sont que pour harmoniser leurs milieux de vie… Non, jamais !

Vous entendre parler gentiment des autres, avoir des réflexions généreuses dans chacun de vos propos : ah ! que l’on se sentirait au paradis, qu’on se mettrait à rêver et à espérer d’un monde meilleur.

Mais non, à journées longues, on vous entend mépriser tout le onde, vous plaindre d’autres femmes et les rabaisser.

Elles ont l’argent, mais des mentalités horribles et antifraternelles.

La Haute Finance, les ‘’winners’’ et les ‘’winneuses’’ et toutes ces snobes vantardes du Mérite

Et elles se décernent entre elles des hommages, des trophées pour s’applaudir de faire comme les hommes qu’elles ne cessent d’accuser pourtant d’agir ainsi. Elles ne se voient pas.

Elles se ‘’bitchent’’ entre elles, s’exploitent entre elles, se concurrencent et s’élèvent en marchant les unes sur les autres. Mesdames : quelle évolution sociale! Oui, nous sommes fiers de nos femmes en cravates, en pantalons, avec des muscles souvent et des épaules carrées. Et pourquoi ne vous raseriez pas afin de nous faire davantage peurs.

Intervenants (de Droite) et autres Défenseurs du Système, Économistes de la Concurrence, ÉLUS et Élites, Méritocrates, Utilitaristes, Bourgeois(e)s, Rentiers et Banquiers, Hiérarchistes, gems de l’Équité (ceux qui sont contre l’Égalité monétaire)… *** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, de mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés, plus le droit de à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement : mais alors pourquoi La Charte des Droits Humains?

OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ?

Couples et familles narcissistes.

Ils se servent de l’amour pour fuir leurs responsabilités sociales. Même les mouches passent leurs journées à forniquer, les trisomiques aussi savent jouir. Nous, les êtres qui se disent «équilibrés» : savons-nous nous impliquer cœurs et âmes pour l’améliorations des contextes de vie, ou ne savons-nous que survivre et nous battre à mettre du pain sur la table. Deux imbécilitsé, deux esclaves ‘’tombent’’ en amour pour se rassurer sur leurs imbécilités, pour pleurnicher ensemble sur leurs tristes sorts, ils arrivent même à avoir une vie agréable dans leur fun/plaisir/jeu/défoulements. Le jour où ils sauront réellement s’aimer sans peurs, sasn obligations, sans béquilles, sans s’entre-utiliser comme bouclier, et s’empêcher de penser. Non, l’amour qui est l’autre ne doit pas être utilisé pour éviter de penser et de s’impliquer socialement. Mais ils s’enferment et se ferment dans leurs ‘’bulles-couples’’.à deux, ils se réconfortent et se permettent de rire des autres, ils se croient supérieurs d’avoir su trouver une personne qui accepte leur vie introvertie.

VIVEZ ET MANGEZ SAINEMENT.

L’anarchie du nomadisme moderne

DÉMOCRATIE DE PRÉDATEURS. NSTINCTS ET INSTITUTIONS DE LA VIE DE COMBAT. Le but inavoué de la Monarchie est de conserver l’Humanité carnassière

Et voilà le prix à payer pour continuer de manger de la viande

«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide.

«Dis-moi ce que tu manges et je te dirai comment tu penses et pourquoi tu souffres, ET QUEL EST LE GENRE D’ÉCONOMIE QUE VOUS SUBISSEZ».

MAUX ET MALADIES DE L’ÉCONOMISÈRE, L’ÉCONOMICIDE, L’ÉCONOMILITAIRE

Avez-vous déjà vu un mafieux qui était végétarien?

MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTTANTES. « Un animal vaut plus que sa chair »! Manger de la viande change nos mentalités de paix pour des mentalités plus haineuses et violentes. M A N G E R DES A N I M A U X ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !

Les épidémies découlant de la mauvaise habitude de manger des animaux

UN CHASSEUR ne se soucie pas des familles qu’il brise

Ah ces gros mangeurs de viande, ils ne se rendreront jamais compte que leurs idéologies néfastes et pathologiques guerrières viennent de leurs mauvaises habitudes de chasser et manger leurs cousins animaux.

La viande mène aux drogues et au combat et à une vie de survie et de nomadisme

Nos origines édéniques sont toujours omniprésentes : nos mains sont toujours faites pour cueillir et non éventrer, nos dents pour manger sans déchirer ni égorger, notre système digestif est toujours comme celui d’un fruito-végétarien et dès que l’on mange de la viande nos organes s’hypertrophies….

NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE ! Cessez de tuer des animaux ! APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Nul personne humaine (intelligente et sensible) n’a le droit de tuer un animal pour sa chair : à moins qu’il en aille de sa survie et que ce soit qu’exceptionnel.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

VICTIMES DE NOUS-MÊMES

NOUS TARDONS À ÉVOLUER

et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Le MASSACRE par l’élitisme, le mérite, l’utilitarisme, l’équité, la compétition enseignés et imposés à tous! Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à tout vous permettre en vous avouant ‘’qu’un humain’’ : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le moyen terme mais pas nos économistes.

Non, la Concurrence n’est pas normale. Elle n’est qu’un moyen momentané et n’est qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs. Les Pays n’ont pas à se guerroyer et s’anarchiser par la Concurrence économique : mais à s’Entraider et à Partager les Ressources Mondiales et se répartir également par têtes d’habitants les fruits et dividendes du Profit Collectif et de cette Croissance Économique qui sont LES BIENS DE TOUS FINALEMENT.

L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité.

La Nature est abondance pour tous : dans ses lieux propices, elle y offre végétaux et fruits en abondances pour toutes les espèces. Et tous ses habitants y sont égaux devant sa gratuité. Oui, le soleil est gratuit, l’eau est gratuite, l’air est gratuite, les fruits et les végétaux sont gratuits….

Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes

Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

DÉ-MÉDIÉVALISER L’ÉGLISE, L’ÉCONOMIE

L’Équité cléricale

MÉDIÉVAL

ROBIN comme tant d’autres fuyaient le travail

Ce que nous pourrions en retirer de positif c’est peur-être ceci :

Que les gens fuyaient les villes esclavagisantes pour la liberté des campagnes, les gens préféraient vivre dans les bois mais les chevaliers du roi fouillaient tous les recoins, nul n’était libres ni à l’abris de l’obligation mafieuse de travailler et de donner une bonne partie de ses revenus et de sa production à la Couronne.

Depuis que les Armées existent, les gens sont contraints à se soumettre aux dictatures en place tel de travailler ou de subir la pauvreté, de payer des taxes ou de tout se faire saisir ou d’aller au cachot (au Don Jon, en prison, aux tortures)…

Plein de personnes comme Robin des Bois se cachaient dans les forêts pour éviter les esclavagismes de la ville. Le Clergé qui prônait le travail obligé pour tous (le Clergé : invention des Exploiteurs) pourchassait les paysans partout avec ses hommes de mains et les ramenaient en villes pour les contraindre à tout. La terreur qu’exerçait le Clergé sur tous était effroyable. Aujourd’hui on marche encore par la peur et la menace de la pauvreté si on ne travaille pas.

L’Église jette encore l’Humanité dans une guerre d’idéologies de la vie de compétition, du chemin de crois, de la malédiction de la Bible de gagner sa vie à la sueur de son front….

L’ÉGLISE ANARCHISE

DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tou irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.

Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays,

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Attention à certaines idéologies déshumanisantes et qui sont même à nos Fondements économiques, politiques, sociaux et scolaires.

IDÉOLOGIES SADIQUES DE LA COMPÉTITION SCOLAIRE, SPORTIVE ET SOCIALE

Si les Démons existent, alors leurs outils seraient sûrement de nous diviser et nous anarchiser ainsi par: une vie en société de combat, l’esprit de compétition, la Concurrence, l’élitisme, le mérite des orgueilleux et vaniteux, l’utilitarisme qui esclavagise et prolétarise…….. et ainsi les espèces de vie et celle humaine resteront médiocres et constamment en survies.

L’origine frauduleuse et conspirante d’une Économie qui nous divise par la Concurrence pour la Gouverne et Contre les peuples…

Vers un assainissement des spécialisations et de la spéculation

LE Commencement des Structures des 3 Pouvoirs….. Gais

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents ou sur les jeunes, ou encore sur l’égoïsme : et ainsi ils protègent et n’accusent jamais les idéologies antifraternelles que le Système impose à tous pour nous anarchiser et nous diviser entre nous!

Non je ne m’attaque pas à aucune Religion ni à aucun Responsable de nos Organismes et Institutions : mais j’amène les droits de bases universels qu’il nous faille tous respecter quelles que soient notre Pays et nos convictions. Ne le prenez jamais personnel, et permettez-moi librement de dégager ce qui nous empêche tous d’avoir une vie plus agréable, plus sécure et plus fraternelle partout dans tous les pays du Monde.

On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez … envers des idéologies écono-politiques qui font glisser les masses à la résignation ; et envers un Système qui n’avantage que ceux qui n’ont que le profit, le combat et la compétition, le pouvoir et l’Économie en tête, dénigrant les gens pacifiques qui veulent une vie douce et sécure sans à combattre comme des animaux…!

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

© Citoyens, déculpabilisez-vous

La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les PIRATES, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens.

Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques. Pour le pouvoir c’est connu, les familles royales s’empoisonnaient et s’assassinaient entre elles. Les Palais étaient les lieux d’intrigues et de complots inimaginables pour nous simples et bons citoyens : car nous sommes incapables de concevoir autant de mesquineries et de méchancetés.

Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté et la rareté d’emplois engendrent des rapports sociaux violents, et cela est maintenu volontairement et voulu.

Déjà, 200 ans av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ces idéologies n’ont toujours avantagé que les plus lâches, les plus décadents, les plus vils. Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

L’ANGLETERRE

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie

(pour que les Cies d’Assurances nous l’assurent).

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le saviez-vous ? Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs élites cupides et décadentes et les rendent intouchables en en faisant des Saints et des Héros : ils ont tout inversé !

Pour ne plus jamais accuser AUCUNE PERSONNE HUMAINE, mais que de ne questionner que nos contextes Écon-Socio et politiques qui nous aliènent tous et de trouver ensemble des moyens pour tout améliorer.

DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS

où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

Tous les livres d’Histoire ont été écrits que sous une vision économique et non pas sous le regard de la vie des gens , des populations

Mais d’abord, pour nous démêler, questionnons-nous ainsi…

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force.

Pourquoi maintiennent-ils encore mondialement l’esprit de compétitionà travers la concurrence entre les états ?

Qui sont-ils et où se situent ceux qui nous contraignent à ces idéologies de la vie de combat dans cette Gouverne Mondiale Néolibéraliste ?

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.

FRANC MAÇONNERIE DES 33 DEGRÉS

Le chiffre ‘’33’’ était sûrement en considération à l’âge à laquelle serait mort Jésus

Cela pourrait être un indice que les JÉSUITES y sont parmi les têtes dirigeante

LÉGIONS.du ‘’déshonneur’’ et de l’oubli

Ce sont des anciens soldats louches qu’on utilise pour faire du banditisme

Nos Légions d’Honneur d’ici le font mais subtilement. Les Anciens Combattants

Nous savons qu’il y a environ 33 DEGRÉS et en voici les ordres possibles

REINE FRANC MAÇONNERIE DU 33ier DEGRÉ

PAPE FRANC MAÇONNERIE DU 32ième DEGRÉ

LORDS FRANC MAÇONNERIE DU 26ème DEGRÉ

DIPLOMATES FRANC MAÇONNERIE DU 25ème DEGRÉ

SÉNATEURS FRANC MAÇONNERIE DU 24ème DEGRÉ

Banque Mondiale et les 100 000 Banques FRANC MAÇONNERIE 23ème DEGRÉ

OMC FRANC MAÇONNERIE DU 22me DEGRÉ

PDG D’UNE MULTINATIONALE FRANC MAÇONNERIE DU 21ième DEGRÉ

PREMIERS MINISTRES DES ÉTATS FRANC MAÇONNERIE DU 20ième DEGRÉ

1er MINISTRES DES GOUVERNEMENTS FRANC MAÇONNERIE DU 19ième DEGRÉ

MINISTRE FRANC MAÇONNERIE DU 18ième DEGRÉ

ESPIONS FRANC MAÇONNERIE DU 17ième DEGRÉ

CURÉS, MOINES, BÉNÉDICINS, FRANCISCAINS FRANC MAÇONNERIE DU 16ème DEGRÉ

RELIGIEUSES, …. FRANC MAÇONNERIE DU 15ième DEGRÉ

Chevaliers de Colomb, ST-VINCENT DE PAUL, CENTRAIDENATIONALE 14ième DEGRÉ…

DÉPUTÉ FRANC MAÇONNERIE DU 13ième DEGRÉ

CHEFS DE POLICE FRANC MAÇONNERIE DU 12ième DEGRÉ

PDG D’UNE MULTINATIONALE FRANC MAÇONNERIE DU 11ième DEGRÉ

ANCIENS COMBATTANTS FRANC MAÇONNERIE DU 10ième DEGRÉ

CONSEILLERS FINANCIERS FRANC MAÇONNERIE DU 9ième DEGRÉ

ÉCONOMISTES, Directeurs d’Universités FRANC MAÇONNERIE DU 8ième DEGRÉ

MILITAIRES (LIEUTENANTS, GÉNÉRAUX FRANC MAÇONNERIE DU 7ième DEGRÉ

CADETS DIRIGEANTS FRANC MAÇONNERIE DU 6ième DEGRÉ

CLUBS , Architectes et Urbanistes FRANC MAÇONNERIE DU 5ième DEGRÉ

ORGANISMES DE CHARITÉ FRANC MAÇONNERIE DU 4ième DEGRÉ

MAFIAS FRANC MAÇONNERIE DU 3ième DEGRÉ

MOTARDS FRANC MAÇONNERIE DU 2ième DEGRÉ

CERTAINS BUREAUCRATES FRANC MAÇONNERIE DU 1ier DEGRÉ

LES CLUBS PRIVÉS DE MONTRÉAL, D’OTTAWA, DE LONDRES…..

Au V1e siècle av. J.-C.,

Aristote contestait LE PRINCIPE DU TAUX D’INTÉRÊT INVENTÉ PAR LES PRÊTRES

LE PRÊTRE est l’ancêtre du banquier! Les civilisations les plus anciennes avaient leurs Temples. Ces Temples abritaient des trésors que des prêtres souvent prêtaient … mais les bénéficiaires des prêts devaient en contrepartie du service rendu rembourser un peu plus qu’il n’avait reçu. Ainsi, les Temples étaient devenu dispensateurs de prêts!

Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Les Villes médiévales s’érigeaient à partir d’un château-fort, d’un monastère ou d’une cathédrale.

L’Économie, les Armées, les Historiens, les Architectes … ont toujours été au service de l’Église … donc, pour cette hiérarchie qui a besoin d’un 67 % de pauvres nécessaires pour se maintenir

Au XV1E siècle, les Pays protestants prennent la tête du progrès économique : Angleterre, Hollande et les Pays Anglo-Saxons

L’Économie Romaine du Second Âge a le souci de tout contrôler : la Morale, le Travail, les Guerres, l’Éducation, les Vies, l’Avenir, les ECRITS, l’Architecture, l’Urbanisme, … C’EST ENCORE CELA

Femmes méritocrates, vous ne faites que subir et suivre des idéologies stupides sans vagin ni tête

Qui sont-ils et où se situent ceux qui nous contraignent à ces idéologies de la vie de combat dans cette Gouverne Mondiale Néolibéraliste ?

Et qui et comment on nous amène à penser ainsi ?

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

On nous insensibilise pour qu’on s’éloigne des humains et des animaux car lorsqu’on est sensible on ne chasse pas et on aime tout le monde ! Les Conquérants en nous imposant une vie de survie, ils nous endurcissent et nous empêchent de fraterniser et d’avoir un monde sans guerres.

L’École Obligatoire nous individualise et nous pousse volontairement les uns contre les autres et son système ensuite viendra nous accuser de l’imiter.

Les Conquérants (ROIS/REINES/PAPES ) décadents et déviés sexuellement --- quand on peut tout se permettre il est facile de devenir rapidement dépravé et sadique ---, ont tenté de faire disparaître tous les gens pacifiques et trop normaux (hétéros) de la Terre : que ce soit par les guerres, l’Inquisition….

Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé

Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, le sport, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte ET CE SONT DES IDÉOLOGIES QUI LES FAVORISENT.

C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde.

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: