Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FEMMES HUMANISTES calendrier d’Amour

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!

LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.

3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!

3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''


La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Ô futures mamans, vous pouvez changer le monde en une seule génération: faites-nous des enfants humanistes... sortez-les de l'utilitarisme prolétaire et de la comparaison maladive.

LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer ?


Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!


==============================

============

LA DANSE AVEC LE DIABLE

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Je ne suis pas ''une grosse bite'' et plus jamais une femme ne m'aura avec son sexe: mais avec sa tête, sa personnalité, son petit coeur plein de générosité, ses regards gentils et non séducteurs, ses propos humanistes...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.
==========================
===============


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…


Hélas, les femmes humanistes sont plus rares que de la marde du pape, car les écoles du monde entier fabriquent des perroquets du système: que des femmes capitalistes!

Comment améliorer la qualité de vie de tous ? MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération: faites-nous des enfants humanistes


MÈRES…. Oh! Mères, Ô Femmes et Jeunes Femmes …. Écoutez, l’humanité souffre en votre sein, elle espère que vous appreniez à lui enseigner l’essentiel… pas à se conformer mais à s’affirmer; pas à singer mais à créer chacun sa route dans l’Égalité pour les nécessitées

Ô FEMMES ! L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui nous accusent tous. Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANTS sans exception… car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses !

Ô FEMMES, ne refilez pas à vos prédécesseurs la responsabilité de n’avoir rien fait, ni à vos successeurs la responsabilité d’agir. Non, maintenant, c’est à vous de le faire, et faites-le avec dignité, c’est votre devoir.

Ô Féministes --- Que faites-vous de toute cette violence télédiffusée, médiatisée et banalisée? Et cela est pourtant le point de départ. Ignorez-vous que la violence commence dans une société inadéquate et par une économie qui permet à tous de faire son bonheur sur le marché d’autrui?

Ô Féministes --- Mais pour quand revendiquerez-vous un bon revenu pour le ou les parents à la maison ? Cela est important, car cela libérerait la moitié des emplois.

Ô Féministes --- Parlez-nous du Mieux-Être De TOUS On nous parle que de <>, de <>, des femmes violentées, mais jamais : du bonheur des peuples et DE TOUS.

Ô Féministes --- Dénoncez tout ce qui pousse l’homme au combat et à la violence et surtout n’imitez pas leurs idéologies antifraternelles du prestige et des honneurs. «Le combat et la compétition c’est pour les primitifs et les animaux : pas pour les humains évolués».

Ô Féministes --- Vous n’ignorez pas que si l’on veut arriver à vivre dans un monde de paix, de partage et de fraternité ---- > Il faut l’enseigner dans les Écoles et avoir l’audace de légiférer tous les médias quoi y dérogent, afin que les enfants de 5 ans n’apprennent plus à dire «À l’attaque» avec des émissions comme Pokémon. 80 % de l’éducation des enfants vient des médias : déprivatisons-les ou rendons-les ‘’Sans violences’’.

Ô Féministes --- Exigez le partage mondial entre les pays; l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité et fondée sur les Valeurs Fraternelles…

Ô Féministes --- Féministes, mettez les populations au pouvoir : vous en êtes capables, d’ailleurs le Pouvoir a peur de vous, alors utilisez-le en faveur de TOUS.

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne protégerez pas la famille, le parent et surtout l’enfant en venant en aide à ses parents car LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Perdurent les causes sociales qui menacent la santé du couple

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Médias nous dénigrent encore en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… l’on ne boycottera pas les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les films médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat et la compétition prédominent. MÉDIAS : FAITES ATTENTION À NOS ENFANTS!

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… L’Égalité Monétaire ne soulèvera pas la marche des peuples !

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les élus ne nous protégeront avec des lois contre une Économie du non-partage.

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne ferez en sorte que chaque ENFANT ait droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans!

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Écoles ne seront les prolongements de la famille.

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Tous n’auront pas une vie décente;

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Des Lois fiscales n’empêcheront pas les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités par l’entremise de subventions; d’impôts reportés, de crédits d’impôts et d’avantages sociaux à même les Fonds publics, la pauvreté et la privation des gens; les sociétés ne seront pas fondées sur l’émerveillement, la vie heureuse pour tous, sans luttes et sans classes sociales, du libre choix à travailler ou d’aller vers des options personnelles… En voilà des évolutions de pensées ! Sortez-nous des instincts et de la vie animale !

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Entreprises ne contribueront au mieux-être de tous : c’est là leurs raisons d’être : l’auraient-elles oubliées?

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… La sécurité financière ; l’égalité pour les besoins sociaux ne seront.

Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Valeurs humaines et fraternelles du Don, du Partage, de l’Entraide, de l’Égalité, du Partage, de l’Autonomie financière et de vie POUR TOUS ne soient.

Féministes, vous n’avez rien fait tant que…

Féministes, vous vous écartez lorsque - - - >

Allez mesdames, continuez de faire de bons soldats de vos enfants, … de leurs apprendre les mensonges de la société-des-Dominants, … de rêver que votre enfant devienne riche même s’il doit appauvrir les autres. Mesdames, n’est-ce pas vous qui préparez l’enfant et le livrez menotté et soumis aux maîtres de ce monde? N’est-ce pas vous, chers MAMANS, qui façonnez l’enfant à la mentalité des gens d’affaires?

Chers et adorables MAMANS, n’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne avocat, médecin, financier, député… et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté?



DES FEMMES GOUVERNENT LE MONDE. Elles jouent à l’homme.

Mme Thatcher n’a pas améliorer le monde, la reine Élisabeth l’a davantage divisé. Les centaines de groupes de femmes perpétuent les idéologies antifraternelles et tout ce qu’elles cherchent ce n’est qu’à avoir une place dans cette hiérarchie de déshumanisme. Nos grandes dames ne font pas mieux que les hommes. Actuellement, elles ont le Monde dans leurs mains, elles ont la chance de changer des choses : mais non, elles ne savent que perpétuer. Les femmes n’ont jamais été aussi bien structurées et représentées à travers le Monde. Il y a des milliers d’Organismes à la Défenses des femmes et de leurs droits, et pourtant.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Mais quand donc entend-on parler entre elles des femmes fraternellement, qu’elles disent du bien des autres, que toutes leurs discussions ne sont que pour harmoniser leurs milieux de vie… Non, jamais !

Vous entendre parler gentiment des autres, avoir des réflexions généreuses dans chacun de vos propos : ah ! que l’on se sentirait au paradis, qu’on se mettrait à rêver et à espérer d’un monde meilleur.

Mais non, à journées longues, on vous entend mépriser tout le onde, vous plaindre d’autres femmes et les rabaisser.

Elles ont l’argent, mais des mentalités horribles et antifraternelles.



L’Économie et le CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat au solde de l’Économie, le Féminisme de l’Équité (au lieu du FÉMINISME DE L’ÉGALITÉ)… Et pourtant jamais je n’ai entendu une féministe dénoncer ce CacaPIpiTAtali$te!




FÉMINISME DE L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE

pour les besoins écono-sociaux de bases pour tous

On s’appuie sur des faits

77 % des québécois sont pour un salaire pour les parents à la maison

La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on ne saura pas redistribuer également entre tous 85 % des impôts sur les Profits réalisés dans notre Société.

Nous subirons une vie de combat tant que nous ne saurons pas partager!

L’argent est un permis de vivre… décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance.

Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.

L’Économie de la Concurrence, nos États et l’Éducation élitiste prônent et enseignent l’Équité et non l’Égalité

La première étape en est une de réflexions sur les valeurs à prioriser dans ce monde à repenser

La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.

Elles nous parlent de règles urbanistes à respecter, de guerres possibles mais jamais ils ne parlent des CITOYENS et de leurs besoins de bases sociaux, mais elles parlent de leurs Traditions pour les reculer dans leurs passés d’esclaves et de survies, elles nous parlent d’équité et d’éthique (encore des valeurs de la pédérastie militaire socratique), ils leurs parlent de Culture (cultures barbares du passé) mais pas d’êtres cultivés, elles leurs parlent de la ‘’fiarté’’ de leurs Drapeaux et de leurs Lanques mais JAMAIS DU CITOYEN ET DE SES DROITS À UNE VIE DÉCENTE ET DE QUALITÉ !

Y-a-t-il un seul militaire, un seul cadert, une seule cadette, un seul marine, un seul bureaucrate, un seul intervenant… qui serait assez moral pour nous protéger de ces idéologies criminelles du mérite et de l’élitisme imposés à tous. Car c’est à coups d’élitisme et du mérite qu’on justifie l’inégalité sociale etsalariale, la pauvreté nécessaire pour la maintenir cette hiérarchie de l’équité…

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

Organismes de femmes, trouvez des moyens pour rendre autonomes et sécure financièrement vos citoyens

Bourgeois, aristocrates, financiers, investisseurs….. vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens en maintenant vos mentalités telles «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts» : CAR VOUS LE SAVEZ QU’ON DOIT CRÉER DE L’ARGENT EN FONCTION DE LA SURPRODUCTION ACTUELLE, et que de raréfier l’argent pénalise tant les consommateurs que les producteurs.

Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance : alors nous lui rappellons que la Reine de l’ ‘’État-Canada’’ noous doit cent fois plus !

Si les petits épargnants au Canada transigent quelques 600 milliards $ chaques année : imaginez ce que transigent les gros épargnants! La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE LA MONDIALISATION, le saviez-vous : AÎNÉS ?

Les vieux ont endetté leurs enfants et les enfants de leurs enfants pour des générations et des générations. Aînés : reprenez-vous !Ces Aînés viennent nous rappeler que la dette que chacun doit au Canada

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Accepter qu’une seule personne soit pauvre et/ou n’aie pas un Bon Pouvir d’Achats : c’est se tirer dans le pied. Cette personne ne consommera pas le fruit de notre travail et de notre Production : c’est donc nous tous que cela pénalise finalement. Un seul pauvre nous paauvrit tous ! Corrigeons la situation et assurons-nous les uns les autres une Rente Canadienne de base pour tous.

ÉLUS, Syndicats, Groupements Féministes, Organismes et Travailleurs sociaux: votre population désespère et se bat pour des miettes au coeur de l'abondance

«La Femme d’autrefois à la maison ne savait pas combien elle était bien»… «L’homme d’aujourd’hui est coincé….» dit une femme à ses ami(e)s dans la cinquantaine (Café Croissant, 15-3-6).

«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat (ni compétition mais en nous unissant), sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

LA SOLUTION DES SOLUTIONS

Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits. Un Revenu de Citoyenneté toujours au-dessus du Seuil de Pauvreté et indexé au coût de la vie régulièrement.

« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN. En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

FÉMINISME HUMANISTE. À la défense des parents

SUGGESTIONS DE REVENDICATIONS AUX GROUPES FÉMINISTES à

FAIRE DE LA PRÉVENTION c’est éviter que les maux n’apparaissent : d’abord en améliorant nos pensées ainsi

La CHARTE que tous les mouvements féministes ont le devoir de défendre et de respecter en premier lieu

Féministes, empêchez par tous vos moyens cela --- > *** Aucun État n’a à avoir à emprunter à aucune Banque car les Banques appartiennent aux États voire à l’Humanité !

Ô gens de l’Équité : devenez aussi et surtout des personnes de l’Égalité. L’Égalité concerne la Collectivité alors que l’Équité concerne l’individu ou des groupes d’influences. Donc l’Égalité protège le Public et l’Équité protège le PRIVÉ (Multinationales, Banques, la Droite…)

© Protégez nous DES IDÉOLOGIES CRIMINELLES

© MÈRES…. Oh! Mères, Ô Femmes et Jeunes Femmes …. Écoutez, l’humanité souffre en votre sein, elle espère que vous appreniez à lui enseigner l’essentiel… pas à se conformer mais à s’affirmer; pas à singer mais à créer chacun sa route dans l’Égalité pour les nécessitée

© Ô FEMMES ! L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui nous accusent tous. Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANTS sans exception… car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses ! Réclamez haut et fort et avec ténacité à l’Assemblée Nationale et dans les Médias : « UN BON REVENU DE BASE pour tous les parents, divorcés ou pas, avec la garde des enfants ou pas ---- afin de libérer aussi les femmes pour celles qui voudraient laisser la garde à leurs ex».

© Ô Féministes --- Que faites-vous de toute cette violence télédiffusée, médiatisée et banalisée? Et cela est pourtant le point de départ. Ignorez-vous que la violence commence dans une société inadéquate et par une économie qui permet à tous de faire son bonheur sur le marché d’autrui?

Dénoncer tous les groupes qui ne revendiquent que pour eux ---- > dénonçons ces corporations individualistes

© Ô FEMMES, ne refilez pas à vos prédécesseurs la responsabilité de n’avoir rien fait, ni à vos successeurs la responsabilité d’agir. Non, maintenant, c’est à vous de le faire, et faites-le avec dignité, c’est votre devoir.

© Ô Féministes --- Mais pour quand revendiquerez-vous un bon revenu pour le ou les parents à la maison ? Cela est important, car cela libérerait la moitié des emplois.

© Semez l’amour autour de vous et aimez l’humanité : protégez-là contre cette guerre permanente des uns sur les autres à travers cette concurrence économique qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider.

© Pour de l’argent et un job : ne soyez plus prêts à vous combattre les uns les autres, à vous exploiter, vous siphonner et … s’entretuer parfois! Pas plus fanatiques ni plus illuminés que ceux qui se disputent pour du travail, des honneurs, le prestige, le pouvoir, la reconnaissance, …et leurs croyances

©

Élus, Féministes, Médias, Banquiers, vous brimer les droits des gens à la qualité de vie, à la Sécurité et au droit à la Liberté… : en ne priorisant ni ne préconisant pas vivement des Lois antiappauvrisseurs et antipauvreté en Hauts lieux!

La Charte des Droits & Libertés du Québec dit :

Article 7-A) LE DROIT À LA VIE 7- B) LE DROIT À LA SÉCURITÉ 7- C) LE DROIT À LA LIBERTÉ

Donc, des jeunes qui ont des parents appauvris : sont en fait violés et dépouillés de leurs droits, puisque sans argent, on n’a pas de qualité de vie, ni de sécurité ni de liberté. La Charte des Droits de la Personne est la Charte de l’homme capitaliste ; de l’homme individualiste ; de l’homme égoïste ; … Elle y est malencontreusement imprégnée que de l’esprit militaire tels la compétition, les honneurs, la gloire, le combat, la concurrence, le profit, le travail/valorisation,…

Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…) Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de la Planète. Nous n’avons plus à copier les modèles les animaux, mais

© L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT --- >

C’est violent --- que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres. C’est violent --- que d'individualiser et de pousser à la lutte permanente et à la compétition sauvage des êtres naturellement sociaux. C’est violent --- que de permettre autant de films de violence sous le prétexte de la justice. C’est violent --- que d'imposer La Loi Du Profit et la mentalité bancaire à tous. C’est violent --- que de ne revendiquer que pour les siens et pas pour tous. C’est violent --- QUE D'ÉVALUER POUR NOTER OU DÉNOTER

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans! C’est qu’il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations.

© Ô Féministes --- Parlez-nous du Mieux-Être De TOUS On nous parle que de <>, de <>, des femmes violentées, mais jamais : du bonheur des peuples et DE TOUS.

© Ô Féministes --- Dénoncez tout ce qui pousse l’homme au combat et à la violence et surtout n’imitez pas leurs idéologies antifraternelles du prestige et des honneurs. «Le combat et la compétition c’est pour les primitifs et les animaux : pas pour les humains évolués».

© Femmes fraternelles, chacune de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne passez pas à côté ! C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés! «L’humain est un but, une finalité : pas un moyen»! Ne plus accepter que la compétition, la mentalité bancaire et l’économie ne soient la base de nos Écoles et de notre Société. Ah ! combien de familles le féminisme pourrait aider voire sauver si il voyait les problématiques plus globales, plus planétaire? Pourtant, jamais vous ne posez ces questions si fondamentales et prioritaires avant qui s’imposent avant toutes démarches sociales : <<>>

© F É M I N I S T E S - - - - > Protéger la famille, le parent et surtout PROTÉGER L’ENFANT EN VENANT EN AIDE À SES PARENTS CAR LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !

© Femmes et féministes : les entendez-vous? Chacune de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’Histoire de l’humanité ou de le perpétuer : ne passez pas à côté ! Ne soyez pas ‘’les cassettes sociales’’ et les ‘’perroquets du système néolibéraliste des pilleurs internationaux’’.

© Ô Féministes --- Vous n’ignorez pas que si l’on veut arriver à vivre dans un monde de paix, de partage et de fraternité ---- > Il faut l’enseigner dans les Écoles et avoir l’audace de légiférer tous les médias quoi y dérogent, afin que les enfants de 5 ans n’apprennent plus à dire «À l’attaque» avec des émissions comme Pokémon. 80 % de l’éducation des enfants vient des médias : déprivatisons-les ou rendons-les ‘’Sans violences’’.

«FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS GRATERNELS»! Tant que les gens seront obligés par leurs États à se soumettre aux idéologies du profit, de la concurrence et du mérite… «Tant qu'on aura pas des Droits, des Loi et une Économie fondés sur l'Égalité/Partage et les Valeurs Fraternelles : on ne pourra juger ni emprisonner qui que ce soit» !

© Ô Féministes --- Féministes, mettez les populations au pouvoir : vous en êtes capables, d’ailleurs le Pouvoir a peur de vous, alors utilisez-le en faveur de TOUS.

© Montez des AGORAS Citoyens pour donner la parole aux gens. Et que cela se déroure dans le souci du Mieux-Être Pour Tous.

© Ô Féministes --- Exigez le partage mondial entre les pays; l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité et fondée sur les Valeurs Fraternelles…

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne protégerez pas la famille, le parent et surtout l’enfant en venant en aide à ses parents car LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !

© Une personne ou un Organisme responsables socialement sont ceux qui défendent les gens en dénonçant ce qui les discriminent, les comparent maladivement, ce qui les dépriment, ce qui les violentent

© Femmes BÉNÉVOLES vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Perdurent les causes sociales qui menacent la santé du couple

© On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité.

© Veiller à ce que les Médias ne nous dénigrent plus en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient. Que des Multinationales forment des structures qui subordonnent des États démocratiquement élus : c’est un non sens! Féministes, nous ne devons plus jamais accepter cela!

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Médias nous dénigrent encore en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… l’on ne boycottera pas les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les films médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat et la compétition prédominent. MÉDIAS : FAITES ATTENTION À NOS ENFANTS!

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… L’Égalité Monétaire ne soulèvera pas la marche des peuples !

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Les élus ne nous protégeront avec des lois contre une Économie du non-partage.

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne ferez en sorte que chaque ENFANT ait droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans!

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Les Écoles ne seront les prolongements de la famille.

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Tous n’auront pas une vie décente;

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… Des Lois fiscales n’empêcheront pas les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités par l’entremise de subventions; d’impôts reportés, de crédits d’impôts et d’avantages sociaux à même les Fonds publics, la pauvreté et la privation des gens; les sociétés ne seront pas fondées sur l’émerveillement, la vie heureuse pour tous, sans luttes et sans classes sociales, du libre choix à travailler ou d’aller vers des options personnelles… En voilà des évolutions de pensées ! Sortez-nous des instincts et de la vie animale !

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Entreprises ne contribueront au mieux-être de tous : c’est là leurs raisons d’être : l’auraient-elles oubliées?

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que… La sécurité financière ; l’égalité pour les besoins sociaux ne seront.

© Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Les Valeurs humaines et fraternelles du Don, du Partage, de l’Entraide, de l’Égalité, du Partage, de l’Autonomie financière et de vie POUR TOUS ne soient.

© Femmes BÉNÉVOLES, vous n’avez rien fait tant que…

© Féministes, vous vous écartez lorsque - - - > Allez mesdames, continuez de faire de bons soldats de vos enfants, … de leurs apprendre les mensonges de la société-des-Dominants, … de rêver que votre enfant devienne riche même s’il doit appauvrir les autres. Mesdames, n’est-ce pas vous qui préparez l’enfant et le livrez menotté et soumis aux maîtres de ce monde? N’est-ce pas vous, chers MAMANS, qui façonnez l’enfant à la mentalité des gens d’affaires? Chers et adorables MAMANS, n’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne avocat, médecin, financier, député… et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté?

© Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire…. Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire ? Futures jeunes femmes, osez rêver d’une vie douce et magnifique pour tous. Croyez-y, et avec ténacité et aux fils des années : vous arrivez à nous la donner cette société paradisiaque !

© Oh! FEMMES! Cessez de véhiculer ces valeurs du banquier; n’adoptez plus des modèles d’hommes tels leurs valeurs de la guerre, du combat, de la compétition et de la comparaisons maladives, du profit et de l’économie égoïstes qu’ils font passer avant le bonheur de 6 milliards d’humains….

© Oui FEMMES… vous pouvez améliorer ce monde en une seule génération, et pour cela il vous suffit de - - - - >>> Croire en vous et être convaincues que vous pouvez et devez changez voire améliorer les mentalités de vos enfants et de les accoutumer à tout faire DANS LE SOUCI DES AUTRES (2)

© Oh! MÈRES! C’est par vous que naissent des millions d’étoiles, c’est vous qui mettez au monde : le prêtre qui institutionnalise la pauvreté; le futur banquier endetteur-de-peuples; l’avocat des plus forts; le journaliste de la Droite; l’homme primitif qui véhicule encore l’esprit de la guerre dans la recherche des honneurs, de la gloire et du combat; le soldat de l’économie chargé de faire taire les peuples; les féministes (le féminisme est un instrument des militaires qui utilisent la femme comme contrôle démographique) qui font la culture du mono-parentalisme; Plus les femmes capitalistes sont vieilles et plus elles sont fausses….

© Oh! Grand Mères! Vous êtes responsables d’améliorer la société ou de la subir toute votre fin de vie. Aucun savoirs, ni groupements (féminisme, corporations, syndicats…), aucune Technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés … «Tout doit nous servir : pas nous asservir»!

© Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le Profit, l’Économie et l’Argent ! C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une Économie mondiale de pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, la mentalité bancaire individualisante, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelles des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes, … la violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante !

© Sortez-nous de cette vie animale du combat et de la luttes des uns sur les autres !

Que les Institutions et les Organismes (les groupes Féministes) protègent les Collectivités régionales !

© MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération : faites-le tout de suite! Chers et adorables. Oui FEMMES… vous pouvez améliorer ce monde en une seule génération, et pour cela il vous suffit de - - - - >>> (1) Croire en vous et être convaincus que vous pouvez et devez changez voire améliorer les mentalités de vos enfants et de les accoutumer à tout faire DANS LE SOUCI DES AUTRES

© MAMANS, n’est-ce toujours pas vous qui rêvez que votre enfant devienne avocat, médecin, financier, député, … et qu’importe si la profession n’a aucune conscience sociale, en autant qu’il soit votre fierté? MÈRES…. OH! MÈRES …. Écoutez, l’humanité souffre en votre sein, elle espère que vous appreniez à lui enseigner l’essentiel… pas à se conformer mais à s’affirmer; pas à singer mais à créer chacun sa route dans l’Égalité pour les nécessitées

© Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des peuples !

© «Il n’y a rien de plus équitable que l’ÉGALITÉ : parce que l’Égalité permet à tout le monde de profiter de tout»! L’Equité n’est pas l’Égalité : démêlez-vous! Nulle émancipation n’est possible sans l’Égalité. Ne réclamez pas juste l’Équité mais l’Égalité pour les besoins jugés essentiels à tous. Pourquoi ne dénoncez-vous pas tout ce qui nous empêche d’avoir une société à notre goût? Ce n’est pas tant la violence de certains hommes qu’il faille questionner : mais les idéologies et les valeurs mondiales si violentes imposées à tous. Pourquoi ne le faites-vous pas? Il y a de nombreux dangers de prioriser l’équité avant l’égalité pour les besoins vitaux de la vie en société ! Soyez pour l’Égalité, le Partage,… L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous! Réclamez plutôt l’ÉGALITÉ que l’équité, et vous gagnez en tous points ! Car l’équité c’est l’illusion que certains méritent plus que d’autres : alors que l’égalité avantage tout le monde et profite à tous! À quoi bon une bonne Croissance économique, si elle ne sert pas les 6 milliards d’humains sans exception : s’il y a encore 40 % de gens vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de la prospérité de la Technologie!

© Amendez Le Droit À La Qualité De Vie Pour Tous au ‘’Droit à La Vie’’ de la Charte des Droits & Libertés.

© Féministes : dénoncez les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents (la sécurité financière pour les parents)! N’accusez plus jamais aucun parent, à moins que votre société ne soit devenue idéale et adéquate pour tous !

© Ne trouvez normal que des soldats (toujours défenseurs des systèmes) tirent sur une foule qui en a assez d’un gouvernement qui l’affame!

© Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire…. Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire ?

© Les familles d’aujourd’hui (à 70 % monoparentales ou reconstituées) sont-elles plus heureuses que du temps des familles nombreuses? Les femmes d’aujourd’hui, avec leurs petites familles, souvent reconstituées, sont-elles plus heureuses que les femmes des grandes familles d’autrefois ? Les femmes d’autrefois ne se plaignaient pas, le suicide était rare. Ce n’est pas tant la violence de certains hommes qu’il faille questionner que les idéologies et les valeurs mondiales si violentes imposées à tous : pourquoi ne le faites-vous pas ?

© LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer? Comment améliorer la qualité de vie de tous ? MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération si vos mentalités sont plus généreuses et fraternelles. Faites-le tout de suite!

© «Les différences entre les hommes et les femmes ne devraient plus être sources d’inégalité ni niées». Le Féminisme est-il l’illusion du droit de la femme et de sa défense? Désapprenez-nous les mensonges de cette société! N’entrez pas dans le jeu des possédants qui sont contre toutes formes de partage et d’égalité?

L’Instruction est la base d’un état policier. elle enlève l’enfant à la famille pour en faire des serviles esclaves du profit/compétition/consommation : quel crime ! elle les réduira au simple rôlr de produit/travail (donc de prolétaire)

La majorité des gens craignent d’envoyer leurs enfants à l’école, s’ils avaient les moyens financiers : ils ne les y enverraient pas ou dispenseraient par eux-mêmes l’éducation.

Qui parlent haut et fort d’équité ? Vous remarquerez que ce sont en général ceux et celles qui ont toujours su siphonner tous les avantages que pour eux, toujours pêts aux courbetes et à lécher ceux qui les avantageront, sans honte à exploiter et à ridiculiser les gens autour d’eux qui se retrouveront en-dessous d’eux financièrement…

Ils et elles, ont toujours couché avec le pouvoir ! La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises afin de survivre.

Les premiers entrepreneurs étaient des femmes… elles vendaient leurs corps Ce n’est pas d’hier que des humains se prostituent, se vendent aux plus ofrants, trahissent les autres pour survivre, et jouent à «ceux qui n’ont pas le choix».

On ne distingue pas encore entre les choses vraies et les choses admises.

L’ÉQUITY : MALADIE MENTALE

Accorder plus d’argent aux moins nantis : c’est améliorer son environnement de vie, et sortir l’argent des Banques pour la faire circuler entre tous ! Sortons de la maladie mentale «Équitiste’’ qui est de croire que certains méritent plus que d’autres, que des familles méritent d’être riches et d’autres pauvres !

C’est par l’Équité établit la lutte sociale des classes.

Rien ne doit exister, que si tous peuvent, si ils le veulent : se le permettre financièrement !

Soyons enfin réalistes, répondons donc aux besoins des gens, et exigeons nos Droits Fraternels fondés sur les Principes du Partage. Il n’y a rien de trop beau pour nous. Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

On Nous amuses avec ces mensonges du Patronat, de l’Équité, du Devoir de Voter….

Il manque LE SYNDICAT DE L’ÉGALITÉ à vos Associations Syndicales. DES SYNDICATS DE L’ÉQUITÉ AU SYNDICAT DE L’ÉGALITÉ.

LE SYNDICAT DE L’ÉGALITÉ établirait les besoins écono-socio-politiques et personnels décents de bases pour tous, et travaillerait à les concrétiser.

Un Retraité aux cheveux blancs interrompt notre conversation à moi et Claude Dufour pour me dire qu’il ne croyait pas en l’Égalité. Je m’aperçois qu’il confond entre équité et égalité.

*** Et je me rend compte que : ’La mondialisation ne respecte pas nos PME, ni nos diplômes et pas plus nos efforts ; qu’il n’y a ni équité ni égalité aujourd’hui.

Oui l’Équity au lieu de l’Equality est une maladie originant de l’esprit oympiste des sociétés grecs des héros, des dieux, des vantards et orgueilleux….

Se cache en arrière de l’idée rassurante qu’aucune orientation n’est exclue, un vaste mouvement de triage. On se laisse conduire à l’illusion, et l’illusion est totale !

© TOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE DANS UN ÉTAT HUMANISTE

Savez-vous qu’il y a autres choses que le Capitalisme, le Communisme ou le Socialisme ?

Le savez-vous ? Alors, si vous le savez : mais dites-moi qu’y a-t-il donc d’autres ?

IL Y A L’HUMANISME !

Et sauriez-vous en quelques mots différencier le Communisme de l’Humanisme ?

Vous le savez que le Communisme axe sur la classe laborieuse du travail (le prolétariat) pour la mettre au service de l’Industrie.

Les éloges et les blâmes ne sont qu’une manière d’esquiver les questions fondamentales voire d’empêcher l’élaboration de toute solution pratique.

Tous contribuons directement ou indirectement aux biens de productions, de consommations et au bien-être de tous NE SERAIT-CE QU’EN LES CONSOMMANT. Produire pour le Profit est une stupidité : c’est oublier les peuples et les droits de tous! On ne produit que pour le mieux-être de tous!. Tous les citoyens, enfant comme adultes, sont actionnaires naturels de leurs société et territoire : du simple fait qu’ils la consomment et que la société n’existe que pour eux. Plus on sait accorder à tous les consommateurs un Bon Pouvoir d’Achats et plus la richesse et le bonheur circulent. On est riche que lorsque tous le sont

Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….

L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout ! Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit …. Vous commencez maintenant, à entrevoir toutes les différences entre l’HUMANISME comme Gouvernement du «POUR TOUS» et les autres doctrines actuelles qui nous asservissent au lieu de nous servir !

| Arriverez-vous à vous sortir de cette animosité des salaires et de l’équité ?

L’Égalité pour les nécessités, les droits et besoins universels avant l’Équité : car l’Équité sans d’abord l’Égalité est champs de guerre

L’Équité jette encore une guerre entre les hommes et les femmes. Tous sont importants, tans le ‘’sans travail’’ qui consommera vos produits, tant le vidangeurs sans diplômes ou le boulanger…Qui ‘’méritent’’ meilleurs salaires que les autres en prétendant avoir étudié plus longtemps, être plus compétents, être meilleurs ou mieux syndiqués ou plus agressifs??? Personne ne mérite plus que les autres. On n’est pas meilleur les uns que les autres, mais nous sommes meilleurs parce que tous les autres le sont!

L’Équité sans l’Égalité pour les nécessités : c’est de la violence étatisée

ÉGALITÉ DES SEXES = ÉGALITÉ MONÉTAIRE

Ne nous méprenons pas : lorsque les féministes parlent d’égalité, il n’est pas question de l’égalité des besoins de bases pour tous, mais que de l’égalité entre hommes et femmes. Ces groupes féministes oublient que l’égalité entre les hommes et les femmes passent d’abord et seulement par l’Égalité Monétaire.

Fascisme féministe.


réalisé par Régis Girard mon e-mail --- > soleilpourtous@hotmail.com

==================================================

====================================================


F É M I N I S M E DE

L’ É G A L I T É

ET DU PARTAGE

Ne vous plaignez pas que ce monde est égoïste car c’est vous qui le perpétuez en défendant l’esprit militaire de la compétition! Hélas, on ne nous a pas accoutumés à nous Unir et à Partager : mais à nous concurrencer et nous compétitionner!

« Ne ‘’féministez’’ pas : mais FÉMINISEZ voire HUMANISEZ NOS SOCIÉTÉS »


F É M I N I S T E S FAIRE DE LA PRÉVENTION C’EST D’ABORD SAVOIR ET DÉFENDRE CECI ---- >

Si les 3 milliards de femmes le voulaient : elles nous enfanteraient des humanistes, et non plus des suiveux, des élitistes, des utilitaristes, des méritocratiques….

Nous sommes PAUVRES! Pauvres de vouloir nous améliorer (seul), et nous élever (diplômes, spiritualité…) au-dessus et SANS les autres.

1 La première Loi des lois est celle du MIEUX-ÊTRE POUR TOUS par un Revenu de Base Pour Tous! Réclamez-le! Ne pas revendiquer le «POUR TOUS» c’est exclure, c’est instaurer l’injustice équitable! Ô Fées, Ô Ministres (fées-ministres) --- Parlez-nous du Mieux-Être De TOUS On ne nous parle que de «Planning familial», de «Pro-Choix», des femmes violentées, mais jamais : du bonheur des peuples et DE TOUS, et comment y arriver! «Ils ont beau se croire intelligents, travailleurs, instruits, diplômés, supérieurs, honnêtes, bons religieux, experts : ils ne savent pas encore s’unir et vivre dans le Partage» !

2 Ô Épouses --- Dénoncez tout ce qui pousse l’homme à une vie de combat et à la violence (films et jeux militaires, des Lois qui les hiérarchisent entre eux, des Droits que pour ceux qui savent se conformer). (Sur 10 suicides c’est 9 hommes qui mettent fins à leurs jours et une femme). Surtout n’imitez pas leurs idéologies anti-fraternelles du prestige, de la valorisation maladive et des honneurs. «Le combat et la compétition c’est pour les primitifs et les animaux: pas pour les humains évolués».

3 Féministes, votre erreur est de ne parler que d’Équité (combat des salaires selon le mérite et les compétences) et d’oublier l’Égalité Monétaire pour les besoins essentiels et de base à tous. Car l’argent est réalité et un besoin pour tous! La Justice sociale implique que les revenus et la prospérité d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société. Ne vous montrez plus autant exécrables que les hommes en reproduisant leurs idéologies anti-fraternelles de l’ambition/prestige/pouvoir au lieu d’amener les vôtres. Est-ce cela l’Égalité, l’évolution et l’émancipation dans le Partage?

4 FÉMINISTES, INTERVENEZ. Évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien! Ô FEMMES ! Protégez-vous réellement la famille, les parents, les enfants contre les idéologies déshumanisantes actuelles de l’économie du profit et de la concurrence? L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui nous accusent tous. Tous coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents! Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANT(E)S sans exception : car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses !

5 LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE? Ou ne savent-elles que le perpétuer? Femmes fraternelles, chacune de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité (si vos mentalités sont généreuses et fraternelles): ne passez pas à côté ! Tous doivent pouvoir profiter des évolutions et des avantages à vivre en société, du progrès, de la technologie, des échanges économiques ! C’est par le Partage et l’Amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés! «L’humain est un but, une finalité : pas un moyen» ! Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres… de mieux pourvoir financièrement aux besoins de ses enfants!

6 FÉMINISTES, vous n’avez rien fait tant que : l’Égalité Monétaire pour les besoins essentiels pour tous ne soulèvera pas la marche des FEMMES ! Soyez pour l’Égalité, le Partage,… L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous! Réclamez plutôt l’ÉGALITÉ avant l’équité, et vous gagnez en tous points ! Car l’équité c’est l’illusion que certains méritent plus que d’autres : alors que l’égalité avantage tout le monde et profite à tous! À quoi bon une bonne Croissance économique, si elle ne sert pas tous les humains sans exception : s’il y a encore 40 % de gens subissant une vie sous le Seuil de pauvreté au cœur de la Prospérité et de la Technologie; si tous subissent encore une vie de combat et de survie car obligés de mettre du pain sur la table! L’Équité n’est pas l’Égalité! Nulle émancipation n’est possible sans l’Égalité (on ne doit pas marcher sur les autres pour réussir). Ne réclamez pas juste l’Équité mais l’Égalité pour les besoins jugés essentiels à tous. Pourquoi ne dénoncez-vous pas tout ce qui nous empêche d’avoir une société à notre goût? L’Équité c’est jeter les femmes contre les hommes! Il y a de nombreux dangers de prioriser l’équité avant l’égalité pour les besoins vitaux de la vie en société ! Arriverez-vous à vous sortir de cette animosité des salaires et de l’équité ? L’Égalité pour les nécessités, les droits et besoins universels avant l’Équité : car l’Équité sans d’abord l’Égalité est champs de guerre. ’Féminisme’’ n’est pas ‘’féminité’’.

F É M I N I S E Z

NOS SOCIÉTÉS

et la politique!

7 «Les différences entre les hommes et les femmes ne devraient plus être sources d’inégalité ni niées». Devenez altruistes. Ayez le souci des autres et déployez votre énergie pour améliorer la vie de tous. LA RÉALITÉ. Le pouvoir politique est masculin dans ses valeurs actuelles (économie du cash, compétition…). Les femmes n’ont pas les mêmes attentes que les hommes devant la vie en général, elles n’ont pas les mêmes attitudes devant la concurrence – caractéristique du monde politique -. La concurrence n’est pas une valeur attirante pour la femme car la politique est un monde d’affrontements pour des valeurs de pouvoir et du profit, où la concurrence implacable est favorisée (politique de la guerre). Les femmes sont réticentes à s’engager dans la vie politique à cause aussi de l’environnement hostile où les hommes prennent tout l’espace dans les assemblées. Cette culture inhospitalière masculine décourage les femmes à toutes participations. Les femmes sont formées à la socialisation. Les Organismes sociaux sont composés en majorité par des femmes. L’Économie Sociale est aussi importante que l’Économie de marché alors qu’on la relègue qu’à de la petite économie de bénévolats (ils nous économisent plus de 4 milliards $ par an).

8 Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire? Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire? Futures jeunes femmes, osez rêver d’une vie douce et magnifique pour tous. Croyez-y, et avec ténacité et aux fils des années : vous arrivez à nous la donner cette société paradisiaque ! Proposez aux élus des lois qui protègent les citoyens de l’Économie du non-partage; à une Société et des Écoles qui sont les prolongements de la famille, et n’éduquent qu’aux Valeurs Fraternelles.

9 Oh! FEMMES! Cessez de véhiculer les valeurs du banquier; n’adoptez plus des modèles d’hommes tels leurs valeurs de la guerre, du combat, de la compétition et de la comparaisons maladives, du profit et de l’économie égoïstes qu’ils font passer avant le bonheur des humains….

10 La Vie Est Un Miracle! «Non, la vie n’est pas un combat : mais une évolution, l’amour!». Et on est encore là à se voler les uns les autres afin d’essayer de survivre! Et encore trop de femmes imitent ce modèle d’exploitation des uns sur les autres. Où est l’esclavagisme? Dans notre champ de bataille social! Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre ni pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres. Ô FEMMES N’ADOPTEZ PLUS LES MODÈLES DES HOMMES des Profit/Compétition/Mérite… Le vrai Mérite c’est savoir Partager; reconnaître à tous des besoins de bases : et collectivement y pourvoir ! Amenez vos valeurs humanistes et de femmes : ce monde en a besoin!

11 Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le Profit, l’Économie et l’Argent !

De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934).

Le But de tous est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle

L’Égalité c’est les ailes de la Justice. L’Égalité c’est le Fondement de tout Droit et tout système de Justice.

« La justice évoque l'égalité », Thomas d’Aquin

À la rigueur, disaient les Anciens, la société familiale suffirait, mais les humains n'entendent pas vivre rigoureusement... Ils veulent vivre agréablement, voire douillettement. « Ce n'est pas seulement pour vivre, mais pour bien vivre, que les hommes ont établi parmi eux la société avec ses Gouvernements.

EN CONSIDÉRANT CELA D’ABORD ON RÉGLERA TOUS LES PROBLÈMES

« Qu'est-ce que le Bien Commun ? » se demandait Pilate.

Le BIEN COMMUN c’est d’abord NOTRE TERRITOIRE et la distribution égale sur la moitié des profits qui se réalise en société. C’est aussi ce que l’on réalise ensemble dans une société.

Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.

Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes » .

Eh bien, quand la loi est muette, le citoyen doit prêter l'oreille aux exigences du Bien Commun voire mieux encore du ‘’Bien de Chacun et À PARTS ÉGALES’’, car c'est en vue d'un Bien Commun et Égalitaire qu'on vit en société et c'est pour assurer ce bien commun que les lois se dressent comme des balises. Plus les citoyens ont perdu le nord du bien commun, plus le législateur doit multiplier ses interventions.

Aucun commentaire: