Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FEMMES AU POUVOIR ET HISTOIRE

HISTOIRE DES FEMMES AU POUVOIR




MATRIARCAT MILITAIRE Urantia G pour GRAAL ou SECTE DE LA VIERGE MARIE

Le plus grand culte dévastateur du patriotisme pseudo-religieux était la Religion du Mystère de LA SECTE DE LA MÈRE DE DIEU. Elle avait alors son siège à l’endroit exact de l’actuelle Église de Saint-Pierre de Rome.


Naissance du FÉMINISME avec ATHÉNA dès qu’ils l’ont transformée en Déesse de la Guerre alors qu’elle était Déesse de la paix et de la Fécondité


En 60 après J. –C., la Reine Boudicca, par ses tribus rebelles des Icènes et des Trinovantes incendièrent la ville de Londinium


Napoléon à la demande de Joséphine, est parti en guerre pour prendre le collier de Cléopâtre en Égypte…. Et comme il n’a pas trouvé, Joséphine l’a quitté. Puis, il y eut la putain polonaise Maria Polienska qui lui a fait tourner la tête (de dire Moussali ce 1er fév 2002) … Maria Valelski et Marie-Louise sont ses 2 autres grands amours Joséphine, femme de Napoléon, aussi tenait le Monde dans ses mains et lui faisait faire des guerres stupides


Femmes sataniques

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»



Les liends par le pouvoir sont malsains et mensongers

Renoncer à ses rêves d'amour pour marier un prolétaire: horible

La majorité des femmes, hélas, font des choix d'amour dans le sens des intérêts et de carrières et no du coeur. Elles sacrifient l'amour pour la sécurité financière....


ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.


Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur


--- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX,

DES FEMMES GOUVERNENT LE MONDE. Elles jouent à l’homme.

Mme Thatcher n’a pas améliorer le monde, la reine Élisabeth l’a davantage divisé. Les centaines de groupes de femmes perpétuent les idéologies antifraternelles et tout ce qu’elles cherchent ce n’est qu’à avoir une place dans cette hiérarchie de déshumanisme. Nos grandes dames ne font pas mieux que les hommes. Actuellement, elles ont le Monde dans leurs mains, elles ont la chance de changer des choses : mais non, elles ne savent que perpétuer en parlant d'équité mais jamais d'égalité si ce n'est que seulement pour le sexe. Les femmes n’ont jamais été aussi bien structurées et représentées à travers le Monde. Il y a des milliers d’Organismes à la Défenses des femmes et de leurs droits, et pourtant.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Mais quand donc entend-on parler entre elles des femmes fraternellement, qu’elles disent du bien des autres, que toutes leurs discussions ne sont que pour harmoniser leurs milieux de vie… Non, jamais !

Vous entendre parler gentiment des autres, avoir des réflexions généreuses dans chacun de vos propos : ah ! que l’on se sentirait au paradis, qu’on se mettrait à rêver et à espérer d’un monde meilleur.

Mais non, à journées longues, on vous entend mépriser tout le Monde, vous plaindre d’autres femmes et les rabaisser.

Elles ont l’argent, mais des mentalités horribles et antifraternelles.

Des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, livrent leurs pays aux commerçants !

Cléopâtre, pernicieuse, marque les phases diverses de cette lointaine .




LES VILLES SE SONT BEAUCOUP FÉMINISÉES

Le développement de la vie urbaine sous les influences mêlées d’une Médicis reine de France, de la place prise par les femmes dans la société dès lors. La profusion du décors, l’enrichissement du mobilier (tout cela est féminin), l’éclat de la mode, des étoffes et des pierres précieuses, … au XV1e siècle.


Les hiérarchistes et les élitistes jours à la Gauche et à l'Humanisme.

PLEIN D'HOMMES S'ENNUIENT ET VIVENT SEULS, plein de bon gars qui ont le seul défaut ''d'êtres des bons gars'' justement.


Être bénévole ce n'est pas être humaniste.


Être dans un Organisme de Charité ce n'est pas être humaniste puisque la plupart du temps la religion est en cause.

(Dieu seul est ma Religion et non pas les religions actuelles).

Non, parce que la plupart sont contradictoires: d'un côté ils jouent aux charitables tout en affirmant que certraines personnes sont paresseuses et par conséquent méritent d'êtres pauvres. Tous les gens actuels ont été matrtaqués depuis leur enfance par l'esprit militaire de l'élitisme, du mérite, de l'équité (l'équité est le contraire de l'Égalité), de la compétition, de la concurrence..... bref de tout ce qui est anit-fraternel.

Vous tous, vous croyez tous en l'équité et vous êtes tous contre l'ÉGALITÉ MONÉTAIRE car vous prétendez que des gens mériteraient plus de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants que d'autres puisqu'ils sont plus compétents, mieux diplômés, mieux syndiqués, plus agressifs et savent se faire une place en marchant sur les autres (c'est le beau principe du capitalisme) ..... AVOUEZ-LE !


Tous les gens à qui jMai parlé depuis ces 10 dernières années, tous sans exception m'ont contrarié et se sont moqués de mon humanisme, ils se sont tous dit ''réalistes de suivre''; qu'ils n'avaient pas le choix et ce sont excusés de leurs conformismes en affirmant que ça prenait de l'argent pour vivre et qu'il fallait bien faire comme tout le monde..... d'horreurs en horreurs ......

Moi je vous ai vu, je vous ai écouité parler en égoistes, j'ai subi vos rires idiots contre moi, ..... MAIS JAMAIS CELA NE M'A EMPÊCHÉ DE ME VOUER ENTIÈREMENT À VOUS même si vous me blessiez quotidiennement.... jamais je n'ai désespéré de vous car je sais que vos mimiques sociales ne sont que des appris anti-sociaux et qu'au fond de vous il y a des trésors perdus.

.

Ô futures mamans, vous pouvez changer le monde en une seule génération: faites-nous des enfants humanistes... sortez-les de l'utilitarisme prolétaire et de la comparaison maladive.

LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer ?

Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!


Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…


Ma grand-mère disait que les femmes délaissaient LES BONS GARS pour choisir des bums en autant qu'ils travaillent à Alcan ou pour Hydro: c'est honteux; qu'elles manquaient carrément de jugement et qu'elles étaient mêlées. Je vous avoue que ces pensées venant d'une femme me faisaient beaucoup réfléchir, puis plus tard je l'ai aussi vérifié. Je vois plein d'hommes humanistes vivant seuls, des mautadits bons gars, cela prouve qu'il n'y a plus de femmes humanistes, et que même celles qui se croient humanistes sont attirés par des gars capitalistes.

Et ne venez pas me faire croire qu'il y a encore des femmes humanistes.

Car une vraie femme humaniste NE CHERCHE QUE DES HOMMES HUMANISTES : cela est aussi vrai qu'une capitaliste sera séduite par d'autres capitalistes.

De toutes façons, les gens ne savent même pas ce qu'est un humaniste, ils confondent l'humanisme avec le socialisme de droite ou le communisme ou l'idéalisme.

Changeons la Monarchie pour l'HUMANISME

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux







OPPOSITIONS FICTIVES

Ils savent toujours diviser pour régner. Ils mettent en place les Chefs politiques et aussi leur prétendus adversaires politiques : comme cela, ils contrôlent autant les dirigeants que leurs opposants. Tout leur appartient, la majorité des Médias et des Multinationales ainsi que les Banques. Les nombreux Clubs et Ordres, quoique semblant avoir des missions différentes : sont tous et toutes sous leurs ordres. Tous les Ordres et toutes les Banques mènent à Londres !


Voilà pourquoi il ne fut pas accuser les petits exploiteurs qui finalement ne sont que des victimes d’une Structure puissamment et mondialement organisée de sorte que tous n’ayons d’autres choix que de nous y soumettre ou de vivre pauvrement et marginalisés et ridiculisés de ne pas s’y conformer.


Rome avait pour assise une économie politique, tandis que les Britanniques avait une politique à base d’impérialisme commercial.


La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’ en 237-220 av. J.-C.


Des États fondés sur le « Diviser pour régner » va jusqu’à diviser la Famille : et c’est l’horreur du monoparentalisme croissant qu’on constate avec toutes ses difficultés et souffances.

Hey Femmes : dénoncez cela


Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs dirigeants.


ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

WILLIAM PRICE A ASSASSINÉ MC LOUD

Et le maire Jean Tremblay a voulu en faire un héros dernièrement en voulant transporter son effigie à la vue de tous


Tous nous avons la possibilité de changer le monde fraternellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.

FÉMINISTES DE LA REINE

Lorsque l’on prend un peu le temps d’observer, des évidences surgissent et que tous peuvent voir.

Il n’y a rien de ‘’secret’’ comme décisions écono-politiques puisque nous pouvons tous les deviner simplement du fait que nous en subissons tous les conséquences.

Donc, à partir d’un simple constat de ce Monde, on peut cibler le genre de personnes qui contrôlent ce monde !

Structures du Pouvoir Mondial et des Esclavagismes Internationaux

Aucun commentaire: