Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FEMMES AU FOYER ONT DES DROITS

FEMMES AU FOYER

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

voir l'image en taille réelle

Le rêve est le début de toute liberté


voir l'image en taille réelle

Que vous êtes belles !

«Je ne vois pas mon petit bébé de la journée, je travaille…. Mon chum est tellement dépensier» et son chum c’est Marcel de Mikes

Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’

S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitisme, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent

N’envoyez plus vos enfants participer a aucune competition : c’est antifraternelle. ‘’LA FRATERNITÉ DES ARTISTES’’ : montrez l’exemple! Ne participez plus aux Star Académie-litaire où on vous élimine les uns les autres pour un seul ‘’winner’’ : non, non et non! Additionnez vos œuvres pour des spectacles diversifiés, collectifs (et non d’une seule personne) et grandioses!

Les Romains d’aujourd’hui et la Guerre d’Hitler.

Y’en a marre de …

Y’en a marre de …

Y’en a marre de …

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques

TOUS NOUS AVONS CES DROITS : DROIT À L’ÉCONOMIE, DROIT À UNE VIE DÉCENTE, DROIT À UN REVENU DE CITOYEN…

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer comme des animaux

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !

Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous

Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

Il n’est point besoin de contrat pour se donner

L’autonomie est donnée naturellement à tous les animaux : même à ceux qui vivent en solitaire ! Comment se fait-il, que nos sociétés humaines, si organisées, avec autant de diplômés et de personnes expertes et compétentes, avec tous ces Organismes et Regroupements….: n’arrivent pas à assurer à tous une vie sécure tant financièrement que moralement ? (mais non on tire tous chacun de son côté croyant à notre étoile même si le bateau coule)

Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION. Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC

L’Économie, le Territoire et la vie en Société n’appartiennent pas qu’aux suiveux, pas qu’aux plus agressifs ou mieux syndiqués : mais à tout le monde sans exception.

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat suffisant : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN

CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

Les Chartes des Droits & Libertés de tous les Pays parlent de l’importance de favoriser le bonheur de leurs citoyens. Maintenant, passons aux actes!

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.

Cela changerait nos mentalités de pseudo-prédateurs

Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !

Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.

Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.

Aucun commentaire: