Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

faussetés, artificiels

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Je ne suis pas ''une grosse bite'' et plus jamais une femme ne m'aura avec son sexe: mais avec sa tête, sa personnalité, son petit coeur plein de générosité, ses regards gentils et non séducteurs, ses propos humanistes...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !


La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer…

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….


Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.



DES DÉCIDEURS,…

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?

L’IGNORANCE et l’IMMORALITÉ (Le manque de connaissance du Bien et du Mal)…. ont mené aux violences. aux déviances, aux maladies,.des maladies au carnivorisme, de la chasse aux guerres, des guerres au capitalisme, de l’Économie du commerce d’esclaves à l’Économie de la Concurrence… et c’est toujours une vie de prédation où les pays s’entre pillent, où l’on s’exploite les uns les autres, où on cannibalise sa propre espèce.

Mais je crois que toutes les espèces de vie ont cette connaissance du Bien et du Mal, mais que leurs conditionnements (les forts et les immoraux trouvent avantages à la violence et à voler des vies) et les Contextes de Vie ne leurs permettent pas d’améliorer (bonifier et pacifier) leurs comportements. Pour que la Conscience s’accroisse et s’ouvre à la sensibilité envers les autres et les autres espèces : il faut un guide, une lumière, une inspiration, des lois, des sentiments nobles, beaucoup d’amour, de l’intelligence, du divin en soi….. « L’Intelligence : c’est la sensibilité aux autres » !

Quand les criminels sont des idéologies antifraternelles imposées à tous (Compétition, Concurrence, Élitisme, Mérite…). Il n’y a que ceux que la compétition favorise qui en parlent et l’imposent.

L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par la Concurrence et la Compétition antifraternelles…..

Rappelons que lorsqu’il existent de très grande unités urbaines débouchant sur une concentration humaine excessive, les tendances suicidaires se convertissent en incitations à l’attentat politique, PHÉNOMÈNES DE GANGS DE RUE.

Aux noms du Droit des femmes, du contrôle démographique, de la démocratie, de la paix, de la liberté, … On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nos croyances (5) ….

Le Féminisme est une déclaration de guerre à la famille car il n’œuvre que pour la femme hors du foyer et il lutte malencontreusement contre certains hommes violents au lieu de s’attaquer aux causes sociales telles les idéologies de la compétition, du profit et de l’économie avant ceux des nations ! aberrant !

La ville fut constituée comme instrument de domination du mode de production capitaliste. La recherche du bénéfice immédiat et du contrôle paranoïaque : c’est ce qui ont conduit à tracer les formes des villes ainsi : voici le centre des conflits qui s’est installé pour des générations et des générations sacrifiées au nom du Pouvoir et du Profit!

Aucun commentaire: