Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FAMILLEs DÉTRUITEs PAR L’ÉTAT ÉLITISTE de BISEXUELS

L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».

77 % des citoyens de partouot sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

LES GOUVERNEMENTS ÉLITISTES DÉTRUISENT

LA

F A M I L L E

Partout autour de nosu les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malasain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....

=========================


et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.

Aves ses pions/espions/morpions, Londres joue avec la seule vie que nous ayons tous.

Le Pape Jean XX111 a serré la main d'Hitler, il lui donnait les directives de Londres via le Vatican infiltré par l'Opus Dei des Protestants.... Le Pape Jean-Paul 11 a travaillé durant la guerre de Londres-Hitler pour l'Entreprise qui fabriquait le mortel GAZ ZYKLON qui servait à exterminer les Juifs dans les camps nazis (camps financés par les américains) Zyklon B est le nom d'un produit de la firme allemande Degesch, un pesticide à base d'acide cyanhydrique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis s'en sont servi dans les chambres à gaz des camps d'extermination ..... Le Pape Benoît XV1 était un prêtre HITLÉRIEN durant la Deuxième Guerre Mondiale.... La Reine Victoria (reine grand-mère) faisait le Commerce International de l'OPIUM et elle imposait sa cochonneries de drogues aux Chinois après les 2 guerres qu'elle a lancé contre la Chine et que Londres a gagné afin de se permettre de continuer par les voix maritimes de vendre leurs drogues aux pauvres chinois ..... La reine-mère Élisabeth 1, complice d'avoir créé les 2 Guerres Mondiales avec les 4 ROIS -COUSINS (roi d'Angleterre Georges, roi Belge Albert 1er, le tsar de Russie Nicholas 11, et l'empereur d'Allemagne Guillaume 11)..... Dick Cheney et Condoleeza Rice ont voté et fait installer des PRISONS DE LA TORTURE dans des Îles et sur des navires et ils ne s'en cachaient pas ...... OBAMA s'avoue être ÉLITISTE et les élitistes sont hiérarchiques et donc contre l'ÉGALITÉ et le PARTAGE, ils vont parler que d'ÉQUITÉ et jamais d'ÉGALITÉ alors qu'ils sont contraire; ils vont parler de coopération au lieu de partage ...... Mes ami(e)s ALLUMEZ..... Pour en savoir davantage, lisez et relisez mes blogs.....

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Et oui,les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros et moralement correct. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant.

ÊTRE DANS UN ORGANISME DE CHARITÉ OU DANS UNE RELIGION CE N'EST PAS nécessairement ÊTRE HUMANISTE ET FRATERNEL.

Et oui, c'est le cruel visage de l'intérêt qui joue aux pauvres mais en réalité ils sont tous contre l'Égalité Monétaire car ils prétendent que certains mériteraient plus que d'autres de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants; que d'autres sont plus compétitifs et mieux diplômés, plus agressifs et mieux syndiqués et par conséquent méritent plus .... nos MENTALITÉS HORRIBLES)

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants

Les femmes qui défendent l'ÉQUITÉ au lieu de l'ÉGALITÉ concourent à la destruction et à la division élitistes (stratégies monarchistes de la COuronne d'Angleterre pour limiter les classes moyennes et pauvres surtout)


Juste au Canada, il se prononce plus de 200 divorces par jour.


Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique.

<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).

Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt. CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS

Les CLSC cessent de transmettre le SIDA par les vaccinations.

L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés

Aucun États actuellement se montrent capables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants : aucun.

L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !


Féminisme lesbien et militaire

Nier les droits de tous à une vie décente, compétitionner les autres et s'élever au-dessus des autres et pas avec les autres...... tous ces comportement malsains dégénèrent et mènent aux guerres et aux déviances.......


Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.

Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL


Les aversions mènent aux inversions et vice versa.



Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.




Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».

Il faut vraiment être en souffrances pour être aussi fermés aux autres et à tout ce qui est merveilleux et sensibles

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!

Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition scolaire/sportive/économique.

Mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

« Je suis prise en otage parce qu’il me faut travailler » dit une femme dans la quarantaine (2 déc C.C.)

On fait encore travailler les jeunes mamans et on se croit évolués

VOIES DE FAITS DE L’ÉTAT ET DE SES GOUVERNEMENTS fondés sur les anarchies que sont le Mérite, l’Élitisme, l’Équité, la Concurrence et la Compétition… le ‘’démerde-toi’’ et au forçage à nous entre-exploiter les uns les autres.

TOUS COUPABLES DE NON-ASSISTANCES AUX PARENTS APPAUVRIS ET DÉPOUILLÉS PAR LE SYSTÈME DE LEURS DROITS E PARENTS.

Le mot ‘’héthérophobie’’ était connue aux temps de Socrate, on peut certifier que la société helléniste (des pouvoirs gais) ont détruit toutes valeurs familiales….

Voici les mots synonymes du mot ‘’holocauste’’ : Planning familial ; contrôle démographique, avortement, développement économique, compétition, concurrence entre les États, …. GARDERIES et ÉCOLE OBLIGATOIRES et qui sont UN HOLD-UP PAR L’ÉTAT DE NOS ENFANTS

L’horreur.

Je vois à l’université, des jeunes femmes dont je sais qu’elles ont un ou deux enfants : passer leurs journées à étudier. Elles sont en maîtrise. Je devine que pendant ces journées d’études, leurs enfants sont ‘’parqués’’ dans des garderies…. Pendant que ces ‘’mères’’ s’émancipent : leurs enfants ne s’émancipent pas du tout : ils s’ennuient.

GARDERIES ???

Mais qui voit le drame qui se déroule quotidiennement dans les garderies? Qui sait percevoir l’insécurité de vie qui s’installe petit à petit dans ces jeunes têtes? Moi, j’ai passé par là, et pour ma part, je me souviens que je ne cessais de penser à la chaleur du foyer qui me manquait, je me demandais toujours ‘’pourquoi suis-je ici’’, je ne comprenais pas l’utilité de ce qu’on m’enseignait en rapport avec mes besoins réels et journaliers, je trouvais cruel ce système qui nous séparait de la douceur du foyer pour nous asseoir ou nous imposer des jeux dont on ne voulait même pas.

Ami(e)s, je vis un cauchemar

Rassurez-moi, et dites-moi que je rêvais, que je ne vivais pas cela

Je ne veux plus jamais rêver, mais si c’est vrai tout cela alors je me réfugierais dans mes rêves

Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres

ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres

Un québécois à l'étranger

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition : arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés et violentés

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique.

La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

Les maladies des stress

Et l’Élitisme, la Compétition, une vie de combat et de concurrence…. : tout cela stressent ! Voilà les causes insidieux de bien des maux.

RESPONSABLES SACHEZ

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

COMBIEN DE FOYERS SERAIENT SAUVÉS, DE VIOLENCES CONJUGALES ÉVITÉES,SI NOS ÉTATS N’APPARTENAIENT PAS À L’ÉCONOMIE-DE-LA-COMPÉTITION ET NOUS PERMETTAIENT D’Y PARTICIPER? VOILÀ LA PRIORITÉ DES GROUPES FÉMINISTES!

Des États fondés sur le « Diviser pour régner » va jusqu’à diviser la Famille : et c’est l’horreur du monoparentalisme croissant qu’on constate avec toutes ses difficultés et souffances.

L’État pas l’Éducation ravit les 11 années les plus précieuses de la vie: celles de l’enfance et de l’adolescence

Des parents sans Sécurité Financière, des familles endettées : c'est là où se déroulent les pires drames!

Lorsqu’il n’y aura plus de familles vivant sous le Seuil de Pauvreté

L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble

On se croirait encore à l’époque archaïque des grecs et leurs visions sombre de la vie du combat, des dieux de la guerre et vengeurs, et des honneurs à guerroyer! Les décors ont changés, mais on est toujours dans l’arène où les lions du pouvoir, les loups prédateurs et les requins du profit vivent aux dépens de la seule vie que nous ayons.

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (La jalousie du clergé). Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Il est inconcevable et inacceptable que notre monde qui se croit civilisé : contraigne les jeunes mères de familles à travailler !

La famille est le bouc émissaire par excellence d’une Éducation qui n’a pas la conscience tranquille. L’effet d’imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi.

Les États sont coupables du manque de soutien aux parents moins bien nantis.

QUEL CRIME ! La famille est attaquée par la mauvaise presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ et les idéologies de l’économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

<<>> Ces étrangers c’est l’introduction de la ‘’mentalité bancaire’’ et ils viennent déposséder et court-circuiter l’éducation des parents à leurs enfants.

Dénonçons les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents!

Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ?

Phénomène circulaire: accusations qui n’améliorent rien

Tous disent «C’EST LA FAUTE DES PARENTS» !

Vous vous plaignez de vos parents ?

Ne vous en faites pas : à l’école c’est pire encore !

· L’école accuse les familles.

· Les familles accusent les enseignants.

· Les enseignants accusent les élèves.

LE SYSTÈME RÉCOMPENSE-PUNITION RIGIDIFIE LES RELATIONS PARENTS / ENFANTS / ENSEIGNANTS !

Comment, parents, pouvez-vous encore tolérer toutes ces peurs, ces pressions scolaires, ce chantage du bulletin, les excès de disciplines et l’intimidation des surveillants de 220 lb, … que l’Éducation utilise pour conformer vos jeunes?

CE QUE LES FÉMINISTES DOIVENT AU MOINS SAVOIR:

Soyez pour l’égalité, le partage,… L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous! Réclamez plutôt l’ÉGALITÉ que l’équité, et vous gagner en tous points ! Car l’équité c’est l’illusion que certains méritent plus que d’autres : alors que l’égalité avantage tout le monde et profite à tous !

Devenez altruistes. Ayez le souci des autres et déployez votre énergie pour améliorer la vie de tous

Dénoncez la production de biens non durables qu’à des fins de profits

Il n’y a que l’Égalité Monétaire qui devrait soulever la marche des peuples !

Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’économie et l’argent !

« On a pas à adapter les gens à cette société : mais leur permettre de l’améliorer ». Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre et pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres. Une Société c’est pour accroître notre autonomie et additionner nos libertés. Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits naturels, sociaux, territoriaux et de législateurs ! Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde?

L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol et du viol de nos droits!

Tous doivent pouvoir profiter des évolutions et des avantages à vivre en société, du progrès, de la technologie, des échanges économiques, …

Ô FEMMES ! L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui accusent tous les ÉLUS. Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANTS sans exception… car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses ! Faire subir la pauvreté est un crime! Si on s’est donné des sociétés, c’est justement pour éliminer toutes formes de pauvreté, les idéologies et les mentalités qui l’entretiennent : sinon pourquoi des sociétés !

C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés!

Proposez aux élus des lois qui protègent les citoyens de l’Économie du non-partage. À une Société et des Écoles qui sont les prolongements de la famille.

L’ARGENT, les Banques, les Entreprises,… doivent tendre à la commune utilité et exclure tout profit ou toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon c’est du vol et ça nous contraint tous À MAL AGIR !

Rappelez aux Représentants qu’ils ont le mandat de : (1) Voir à ce que tous aient une vie décente (2) Faire des Lois fiscales qui empêchent les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les collectivités par l’entremise de subventions; d’impôts reportés, de crédits d’impôts et d’avantages sociaux. (3) D’instaurer la Démocratie directe et participative (Tribunes permanentes) (4) Toujours tout faire et tout revendiquer dans l’intérêt de tous ! (5) Les élus doivent nous diffuser, nous amener a exercer notre pouvoir de légiférer, nous protéger contre tous groupes d’intérêts personnels, … (6) Élus, faites que nos sociétés soient des sociétés de l’émerveillement, de la vie heureuse pour tous, sans luttes et sans classes sociales, du libre choix à travailler ou d’aller vers des options personnelles …

Invitez les Entreprises à contribuer au mieux-être de tous : c’est là leurs raisons d’être : l’auraient-elles oubliées?

La vraie solidarité est de désirer une vie décente à tous; la sécurité financière ; l’égalité pour les besoins fondamentaux et sociaux,…

COMMENT, VOUS LES FEMMES, AVEZ TOUJOURS CONTRÔLÉ LE MONDE?

LA FOLIE HUMAINE (c’est ça qui arrive quand on ne s’arrête jamais pour réfléchir et qu’on suit bêtement le courant facile de l’économie des gaz-pilleurs. Abandonnons les «Tous contre tous» et le «Chacun peut siphonner à l’infini sa collectivité»

D’abord, vous élevez tous les enfants (les soldats) du monde entier

MÈRES…. OH! MÈRES …. Écoutez, l’humanité souffre en votre sein, elle espère que vous appreniez à lui enseigner l’essentiel… pas à se conformer mais à s’affirmer; pas à singer mais à créer chacun sa route dans l’Égalité pour les nécessitées

MOTHERS, les prisons sont faites par vos fils; vos enfants violentés de cette planète qui est sortie de vous tue ou se tue tellement ils sont répugnés de cette déshumanisation et par toute cette inconscience et insouciante des plus vieux; …MOTHERS, vous êtres le MOTEUR de ce monde : sachez-le - - - >>> MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération : faites-le tout de suite!

2000 ans après et nous en sommes encore à la servitude de l’impôt et du travail…. Continuez de vous y soumettre en vous disant ‘’Je suis réaliste moi…. On a pas le choix de toute façon’’

Valeurs MONDIALES imposées à tous !

Protéger la famille, le parent et surtout PROTÉGER L’ENFANT EN VENANT EN AIDE À SES PARENTS CAR LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !

Femmes mettez le peuple au pouvoir. l’anarchie c’est lorsque une minorité s’impose à tous. l’ordre : c’est la majorité au pouvoir

Que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici ! Considérez que l’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni a avoir une société à son goût !

NE PLUS ACCEPTER QUE LA COMPÉTITION, LA MENTALITÉ BANCAIRE ET L’ÉCONOMIE NE SOIENT LA BASE DE NOS ÉCOLES ET DE NOS SOCIÉTÉS

NE PLUS ACCEPTER QUE LA COMPÉTITION, LA MENTALITÉ BANCAIRE ET L’ÉCONOMIE NE SOIENT LA BASE DE NOS ÉCOLES ET DE NOS SOCIÉTÉS

SE RENDRE COMPTE DES PRÉJUGÉS QU’ON VÉHICULE : N’IMPOSONS PLUS NOS LIMITES ET NOS CHAÎNES AUX AUTRES

AIDEZ LES AÎNÉS POUR QU’ILS AGRÉMENTENT INTELLIGEMMENT LEURS RETRAITES EN S’IMPLIQUANT ENFIN À TROUVER MILLES FAÇONS POUR AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET LES IDÉOLOGIES ACTUELLES IMPOSÉES À TOUS

Pourquoi l’a-t-on tué-avorté ?

Combien de naissances (d’enfants) vos politiques de ‘’Planing Familial’’ (planing anti famille) ont-elles sacrifiées aux Québécois ?

Que faites-vous de toute cette violence télédiffusée, médiatisée et banalisée? Et cela est pourtant le point de départ, et ignorez-vous que la violence commence dans une société inadéquate et par une économie qui permet à tous de faire son bonheur sur le marché d’autrui?

Savez-vous que SI L’ON VEUT ARRIVER À VIVRE DANS UN MONDE DE PAIX, DE PARTAGE ET DE FRATERNITÉ ---- > IL FAUT L’ENSEIGNER DANS LES ÉCOLES ET AVOIR L’AUDACE DE LÉGIFÉRER TOUS LES MÉDIAS QUOI Y DÉROGENT

HISTOIRE DES FEMMES AU POUVOIR. La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’ en 237-220 av. J.-C.. LES VILLES SE SONT BEAUCOUP FÉMINISÉES. Le développement de la vie urbaine sous les influences mêlées d’une Médicis reine de France, de la place prise par les femmes dans la société dès lors. La profusion du décors, l’enrichissement du mobilier (tout cela est féminin), l’éclat de la mode, des étoffes et des pierres précieuses, … au XV1e siècle.

LES VILLES SONT DES DICTATURES FÉMININES car l’homme se serait contenté de vivre dans presque rien

Au XVe siècle, on discutait à savoir si les femmes avaient une âme … aberrant n’est-ce pas !

C’est facile pour ses Dirigeants de la Planète d’introduire un leader dans un pays et de le mener au Pouvoir : ça fait plus de 15 siècles qu’ils savent le faire et le font. Ils utilisent même les femmes : la Sœur Pascaline (amante du Pape Pie X11) était espionne pour le compte de l’État d’Italie, Sœur Pascaline tenait le monde dans ses mains; l’amante d’Hitler faisait partie était espionne pour l’Intelligence Service; …

(1) Joséphine, femme de Napoléon, aussi tenait le Monde dans ses mains et lui faisait faire des guerres stupides

MORTS SUR LES BANCS DES ÉCOLES.

Le petit Jean vient de mourir à l’âge de 12 ans… après avoir reçu son bulletin. Depuis sont entrée à l’École qu’il souffre et doit faire du rattrapage scolaire pendant que les autres joueront dehors. Il est mort dans l’âme, dans tout espoir ! Les décors extérieurs ont beau changés, les Écoles ont beau être neuves et modernes: les classes sont toujours les mêmes, les murs toujours aussi froids, les chaises toujours aussi laides et inconfortables, la disposition des bureaux pour que tous se tournent le dos, le savoir académique si dense pour ne laisser de place à aucune communication, la discipline maniaque pour faire taire et accoutumer à une démocratie du silence et de l’intimidation… L’Économie Élitiste par l’École Obligatoire s’est emparée (kidnapping) de nos enfants pour les conditionner à l’esprit du mérite, de la valorisation maladive et de la compétition (viol et vol de nos âmes pures).

LE FEU EST DANS LA BÂTISSE SOCIALE. Ne paniquez pas !

Et comme d’habitude l’alarme est défectueuse. Tout ce qu’on entend ce sont les cris muets des jeunes qui restent là, las, confiants, crédules, à se faire carboniser les cerveaux par les paroles brûlantes du Savoir Académique et de leurs enseignants. Depuis longtemps qu’elle brûle cette société méritocratique. Elle a brûlé l’Histoire, et maintenant elle brûle les jeunes. Elle consume des vies, des talents, des rêves.

Oui elle brûle cette École, et nos enfants sont prisonniers des flammes de l’évaluation, ils sont pris, ils restent prisonniers de la camisole-de-force de l’Obligation scolaire.. Cette Éducation Élitistes carbonise les cerveaux d’enfants de 5 à 16 ans de la mentalité de la concurrence entre eux (alors qu’ils aimeraient fraterniser). Les Directions des Écoles par les Médias viennent protéger l’État en accusant le parent et l’enfant; et les ambulanciers-psychoéducateurs prennent leur temps, ils banalisent et minimisent le drame; les pompiers pédagogues, viennent, avec leur lance-flamme-de-la-pédagogie-du-forçage, attiser le feu en jetant sur ces jeunes l’huile de la compétition. Et plus les enseignants sont bons, et plus ils peuvent leur faire gober ce système indigeste. Depuis lors, un brasier sans fin réduit en poussière l’essence et le plus pure de leur jeunesse.

Quel crime!

Dans un calme des plus glacial, le M.E.Q., de réformes en réformes, par les médias, endors la population avec ses capsules chloroformantes en promettant des ajustements à chaque réforme. Son fouet morbide et destructeur des âmes du silence est pour les remplir à volonté.

Et la musique symphonique continue de jouer des notes qui excluent et hiérarchisent. D’autres jeunes, coincés dans la chambre des tortures de la psychologisation sont forcés par la pédagogisation à subir le fouet humiliant de la note basse et des bulletins médiocres car ils n’ont pas encore seize ans ! Qui osera intenter un procès à cette Éducation esclavagiste vendue à l’Économie?

Et PERSONNE N’A RIEN VU « Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur »

<< À mon École et dans mes classes je ne vois rien de ce que tu dit ! >> Nancy D. … Et pourtant Nancy D. n’est pas aveugle ! Elle a même de très bons yeux. Le problème c’est qu’elle et de nombreux enseignants, ne voient plus avec leurs cœurs ! S’ils osaient faire l’effort de regarder réellement que le système scolaire actuel est en train de leur faire faire, elle serait horrifiée de voir ceci :

J’ai perdu toutes mes illusions sur l’école et la pertinence de son diplôme de 5e secondaire. Je me suis rendu compte qu’être au primaire, au secondaire, au cégep ou à l’Université : n’était ni un reflet de se capacités intellectuelles, ni une garanti pour l’avenir. Comme tant d’autres tous aussi déçus que moi, je croyais que j’y apprendrais … mais j’y ai observé LA PARESSE DES GRANDS, de ceux qui se croient au-dessus de la mêlée. Cette paresse est pire que celle des jeunes dont dénoncent des enseignants, cette paresse est plus insupportable que celle du petit peuple car elle vous dépouille des espoirs que vous placiez dans ceux qui ont le prestige et le pouvoir de la connaissance !

U R G E N C E Z

Parents, décideurs, … protégeons nos jeunes, ils nous font confiance et nous aiment. Inquiétons-nous : 1 jeune sur 3 n’en sortira pas sans y laisser sa peau (la moitié des jeunes sont exclus subtilement de tout avenir). Que les parents d ‘élèves se mobilisent au plus tôt, car leurs jeunes sont victimes d’un piège !

J’ai perdu toutes mes illusions sur l’école et la pertinence de son diplôme de 5e secondaire. Je me suis rendu compte qu’être au Primaire, au Secondaire, au Cégep ou à l’Université : n’était ni un reflet de ses capacités intellectuelles, ni une garantie pour l’avenir. Comme tant d’autres tous aussi déçus que moi, je croyais que j’y apprendrais … mais j’y ai observé LA PARESSE DES GRANDS, de ceux qui se croient au-dessus de la mêlée. Cette paresse est pire que celle des jeunes dont dénoncent des enseignants, cette paresse est plus insupportable que celle du petit peuple car elle vous dépouille des espoirs que vous placiez dans ceux qui ont le prestige et le pouvoir de la connaissance !

Telle une forêt en train de mourir : on n’entendra pas les effondrements, les douleurs, les hurlements du cœur, … auxquels on pourrait s’attendre et que l’École dans sa forme actuelle suscite! Sortez nous de tout ce qui causent les rivalités, la division, l’anarchie et le désordre. ÇA MÉRITE UN PROCÈS PUBLIQUE !

DÉCADENCES, DÉVIANCES, PERVERSIONS ET INVERSIONS SEXUELLES PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET LA MATER

4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES

Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes

Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.

Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs

4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE

ON EST ENCORE À ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ ALORS QUE L’HUMAIN ASPIRE À UNE VIE SÉCURE ET D’AMOUR

Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.

Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?

Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?

Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES

CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS

Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.

Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.

Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …

Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)

Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .

Partagez-moi vos critiques et vos propositions: soleilpourtous@hotmail.com par Viny R. G.

Aucun commentaire: