Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

FAMILLE ''Humaniste'' ? INTRO

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/08/120608070240693176.gif
ÊTRE DANS UN ORGANISME DE CHARITÉ OU DANS UNE RELIGION CE N'EST PAS nécessairement ÊTRE HUMANISTE ET FRATERNEL.

Et oui, c'est le cruel visage de l'intérêt qui joue aux pauvres mais en réalité ils sont tous contre l'Égalité Monétaire car ils prétendent que certains mériteraient plus que d'autres de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants; que d'autres sont plus compétitifs et mieux diplômés, plus agressifs et mieux syndiqués et par conséquent méritent plus .... nos MENTALITÉS HORRIBLES)

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants


Protégez l’enfant de ce monde d’adultes, du néfaste et antifraternel ‘’esprit de compétition’’, de l’Économie qui cherche par les institutions scolaires à les rentabiliser et en faire des valeurs marchandes dès l’enfance

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé).

L’argent est un permis de vivre… décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance.

Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.

«À parents insécures : enfants perturbés et inquiets». «À parents malades de la viande acidifiante : enfants nerveux et imprévisibles». «À parents carnassiers : enfants prédateurs et exploiteurs» !

Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour ! Cellui qui vit par l’épée : périra par l’épée. Celui vit de chasse : périra de sa vie de prédation.

Ce sont à la fois les conditions matérielles et psychologiques imposées par les Puissances Multinationales qui ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves. LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS ! >> p. 133 <> par Didier Delorme

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les infirmes. Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implacables et n’épargnent personne.

En quoi leurs idéologies mondiales telles l’élitisme, le mérite, l’équité et la concurrence sont-ils criminels? Et bien, la majorité de l’humanité peine pour survivre au cœur d’une Mondialisation qui affiche sa décadence, ses excès et ses Centres d’Achats pleins à craquer de produits…. mais accessibles qu’à ceux qui savent se conformer et ramper et en payer un prix exorbitant et au prix de nos vies et de nos secondes si précieuses (à travailler et à se faire exploiter). L’Économie actuelle ne respecte pas nos diplômes, nos efforts, nos PME ni nos enfants.


LA FAMILLE ET LES JEUNES SONT ATTAQUÉS par les Clubs et Organismes homosexuels et de lesbiennes

La télé les matraque de violence, le nintendo la banalise, et les Forces Armées leurs ouvrent grand le postérieur de l’emploi, comme c’est la seule place qui payent pour former avec garanties d’emplois permanents à part de cela..

OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ?

Couples narcissistes. Ils se servent de l’amour pour fuir leurs responsabilités sociales. Même les mouches passent leurs journées à forniquer, les trisomiques aussi savent jouir. Nous, les êtres qui se disent «équilibrés» : savons-nous nous impliquer cœurs et âmes pour l’améliorations des contextes de vie, ou ne savons-nous que survivre et nous battre à mettre du pain sur la table. Deux imbécillités, deux esclaves ‘’tombent’’ en amour pour se rassurer sur leurs imbécillités, pour pleurnicher ensemble sur leurs tristes sorts, ils arrivent même à avoir une vie agréable dans leur fun/plaisir/jeu/défoulements. Le jour où ils sauront réellement s’aimer sans peurs, sans obligations, sans béquilles, sans s’entre-utiliser comme bouclier, et s’empêcher de penser. Non, l’amour qui est l’autre ne doit pas être utilisé pour éviter de penser et de s’impliquer socialement. Mais ils s’enferment et se ferment dans leurs ‘’bulles couples’’ à deux, ils se réconfortent et se permettent de rire des autres, ils se croient supérieurs d’avoir su trouver une personne qui accepte leur vie introvertie.

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Aucun commentaire: